Y a un truc qui me fait rire chez toi Marteau.
De 1 tu sors sans arrêt les même répliques et de deux c´est bien jolis tes phrases du genre une roquette dans le Tigre et paf détruit,etc...
Mais dans le cas contraire ça marche aussi donc à quoi ça sert de dire ça hein ? ??