CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Nazgul sont de retour!!!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
03 août 2004 à 12:28:37

:rire: ça doit êtr drôle ton boulot.

dostom
dostom
Niveau 10
03 août 2004 à 18:06:00

absolument fabuleux j´en ai les larmes aux yeux tous les matins...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
03 août 2004 à 21:25:54

Pourquoi as tu choisi cet emploi :question:

dostom
dostom
Niveau 10
03 août 2004 à 22:58:08

elle est bien bonne celle la ba deja je mestime heureux d´avoir trouver un job qui paye tres bien 1300E pour 1 mois
alors je ferme ma geule en attendant le jolie cheque héhéhé
:cool:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
03 août 2004 à 23:16:49

Petite question, quelqu´un peut-il me dire combien j´ai déjà posté de mess et depuis quand je suis inscrit car j´arrive pas à voir ma carte de formeurs!!!

dostom
dostom
Niveau 10
03 août 2004 à 23:30:21

1098

dostom
dostom
Niveau 10
03 août 2004 à 23:32:13

ah et ca fait 55 jours

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
04 août 2004 à 00:03:49

6247 en 251 :-p

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
04 août 2004 à 00:04:19

1113 en 139 pour dostom.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
04 août 2004 à 12:32:50

Quoi!!! J´ai raté mon millième message!!!!! :snif: :snif2:

Bon j´attendrai pour fêter le 2000ème...

Je rattrape dostom!!! Et toi aussi Marteau!!! :lol: :lol:

Au faite vous allez acheter Rolling thunder ? ??

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
04 août 2004 à 13:01:32

Au faite vous avez vu la fiche technique du Karl sur http://www.jeux-strategie.com ? ??

Je savais pas qu´il fallait 100 hommes pour son maniement!!! :gne:

Quand je pense que dans Blitz il fonctionne tout seul!!! :lol:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
04 août 2004 à 13:10:20

Allez sur www.panzers-lejeu.com

Allez dans sreenshots, puis le page 2, deuxième image!!!

Vous imaginez la suite de ce combat!!! :lol:

Marteau tu vas faire des cauchemars!!! :lol:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
04 août 2004 à 15:23:14

Et là paf le Sherman de gauche pivote sa tourelle et loge un obus perforant dans le canon du Tigre et il l´a dans le cul, dans le même temps, de l´infanterei monte sur le second Tigre et balance une grenade par l´écoutille de la tourelle 5 morts :-p

dostom
dostom
Niveau 10
04 août 2004 à 18:33:18

mdr la mauvaise foie
moi j´imagine autre chose tes sherman en sapin de noel et ton infanterie en train de pleurer sa race devant les tigres :-p

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
04 août 2004 à 18:35:12

Ecoute ce joli bruit oh un ronflement et ce sifflement oh le beau il ne va pas retomber sur ses pattes :-p

dostom
dostom
Niveau 10
04 août 2004 à 18:38:08

pfffffff se branler sur des sherman ba c du beau a la limitte le pershing je comprends...
mais l´amour rend aveugle... :nonnon:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
04 août 2004 à 18:39:29

Il n´empéche une bone roquette et tes Tigres sont morts.

dostom
dostom
Niveau 10
04 août 2004 à 18:41:28

rrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
tu va la fermer ta geule avec tes avoins!!!!!!!
on parle de char et de leur qualités bordel!!!!!
putain des bornés comme toi yen a pas beaucoup

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
04 août 2004 à 18:43:44

Comme je l´ai déjà dis, un combat de cahsr n´est pas forcément des chars contre des chars il faut voir le contexte.
Et si les chars allemands étaient si parfaits pourquoi ils se faits dégommer.

dostom
dostom
Niveau 10
04 août 2004 à 18:45:10

je tai deja repondu 1000 fois et pourkoi ils ont perdus alors...
a ba c nous les meilleurs tu voit...
on dirait un gosse moi jabandonne je vais aller mater mon dvd sur les char de la ww2 ca va me calmer

La vidéo du moment