CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette question peut parraitre cone......

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:57:46

. ........2° du nom.
Que donnerais un combat entre un Lecerlc ( normal c´est le meilleur) et un Panzer VI augh B Tiger II ?

kliper
kliper
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:47:43

tu as de ses questions :lol:
avec les progres actuels
le tigre ne ferait pas long feu.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
01 mars 2004 à 21:42:26

C´est net que le Leclerc le batterai.. mais je dirai pas que c´est le meilleur... Tu as vu le prix? :rire2: :rire2:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:12:08

4.5 millions d´€, c´est pas cher pour un si bin char, regarde le B-2, il vaut 1.7 milliard de dollars mais c´est une merveille......fragile.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:20:34

C´est peut être le plus cher, mais c´est le meilleur, le plus léger, le mieux blindé, le plus puissant, chargement auto, mais aussi le plus jeune et le plus cher quoi qu´un Abrams ne doit pas couter 2 francs.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
02 mars 2004 à 00:08:30

Je ne le connais pas tant que ca, mais as t´il déja fait plusieur combat pour etre nommé " le meilleurs" ? Si c´est le plus jeune, je doute qu´ils soit forcément meilleur que ces ainée.. Et encore, à t´il combattu par des -50°C? As t´il été longtemps utilisé? Tout ca sont des facteur décisif!!
Je peux comparer ca à des logiciel comme Windows, au début on dit tjs que ce sont les meilleurs et au fil du temps, on y trouve défaut, défaillance et autres...

" mais c´est le meilleur, le plus léger, le mieux blindé, le plus puissant, chargement auto"
Ca fait un peu chauvin.. :rire2: Qu´un tit peu :-)))

kliper
kliper
Niveau 8
02 mars 2004 à 18:24:31

non argh le leclerc est une merveille technologique il peu tirer en roulant et avec précision Ce n´est pas du chauvinisme mais une réalité une grande partie des bonnes inventions sont françaises . Tu ne te rappelle pas la gueule des anglais lors du petit conflit avec les argentins si je ne me trompes au sujet d´une ile .
quand un de leur navire fut coulé par un exocet?????.cela est une preuve qu´il ne faut pas forcément faire du matériel et déclarer une guerre pour voir si il est au top.
le leclerc est un tres tres bon blindé.
le char américain lui suppert blindé mais tres lourds de ce fait sur un champ de bataille comme dans le passé il faudrait un sacré paquet e citernes de carburants pour les faire bouger.
donc pour les immobiliser simple bouziller les citernes car son autonomie n´est pas tres grande .
de plus ce char tire bien de loin mais
A L ´ARRET et si possible devant des chars moins puissants pour le peu qu´il en reste apres l´habituel bombardement intensif US.
en combats comme dans le passé les ricains valent ZERO.
Il se sont toujours fait avoir malgres leur armement soi disant le plus puissant.
certaines armées sont des éléphant au pieds d´argile.Grosse armada mais pas de tactique.
Au fait sur le prob haitien . qui arrivent??
USA of corse
français
canadiens.
toujours les memes qui offrent la vie de leurs enfants.
vive le canada vive la france . et les states.
tout le reste du monde des couilles molles.
salut

kliper
kliper
Niveau 8
02 mars 2004 à 18:27:33

et tu
parles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!! :lol:
quel ne fut pas ma fierté de voir que ce sont toujours ceux du corps d´armée d´ont je fit partie
en l´occurence
L´INFANTERIE DE MARINE.
bon courage marsouins.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:18:53

Kliper, toi qui dans l´infanterie de marine, il ya bien un régiment blindé de la marine ?
Les States, comme à leur habitude font le début, qui est souvent le plus simple, en détruisant l´armée et après ils se cassent laissant aux armées les plus intelligentes, que sont l´armée française, anglaise, canadienne le boulot le plus chiant mais pas le moins desonorant, le maintien de la paix.
Regardez les gi se faire massacrer à Bagdag, alors qu´à Bassorra aucun probléme.

kliper
kliper
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:14:36

ben oui marteau l´infanterie de marine est un corps d´armée avec aviation blindés et tout le toutim.
le débarquement allié avait bien débarqué des blindés :lol:
sont pas venu a la nage.

kliper
kliper
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:16:58

marteau les ricains me font penser au bovins :lol:
il y a l´abattoir et derrière le boucher .
l´abattoir abat la bete
le boucher la rend présentable.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:11:27

Faire venir un blindé à la nage? c´est une idée c´est discret.
Ta métaphore est très réaliste, bravo, rien à redire, jsue une question, le boucher c´est CNN ou Fox News ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:51:08

Kliper, meme les Panzer IV tirait en avancant!! :rire2: :rire2: Sauf que c´étais pas conseiller car il visait moins bien! Pfff.. et ca c´est que du chauvinisme Francais.. Tout les pays, question armement disent etre les meilleurs, la question est : qui croire???

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:54:44

Oui mais aujourd´hui c´est nettement plus simple grace aux calculateurs, t´as déjà de compenser le mouvement de ton engin et celui de l´adversaire ?
Essaie dans CFS 3, c´est un bon exercice.

kliper
kliper
Niveau 8
03 mars 2004 à 07:46:39

marteau quelqu´un comme dab n´a pas compris :lol:
et re :lol:
tirer en mouvement et faire mouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
voila le top!
pffffffff quel cerveaulent dirait un chinetoque!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
03 mars 2004 à 22:14:09

Je vais me taire sur cette remarque Kliper! Mais je ne pense pas que le Leclerc soit réellement le meilleur des meilleurs! C´est du chauvinisme pur pour moi.. mais chacun à le droit à son avi Kliper, non? J´attend ton contre... :rire2:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:30:01

Tu ne serais pas jalou parce que l´armée ait des chars de merde ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
03 mars 2004 à 23:33:13

Quel Armée as des chars de merde? :rire2: Si tu parles de l´Armée Suisse, renseigne toi avant :-)))
Mais je compare pas une arme d´aujourd´hui à une d´il y as plus de 50ans!

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
05 mars 2004 à 23:05:31

Ce n´est pas le char qui compte ( enfin, on se comprend) mais la qualité de son équipage !
Donc je pense qu´un VI König Tiger peut laminer un Leclerc en close combat !

kliper
kliper
Niveau 8
06 mars 2004 à 00:44:49

argh mon pote une seule remarque :lol:
moi qui ait ete pilote bon avec un tireur hors paire si on me donnerais le choix dans ce cas de figure ente le leclerc et le tigre royal pas de doutes j´opte pour le leclerc
pas folle la guêpe.
déja tu connais la différence de vitesse en combat entre un tigre et un char comme le amx 30 :lol:
il n´y a pas photo.les chars modernes atteignent fastoche plus de 100.de plus: un 105 :lol: a charge creuse .

La vidéo du moment