CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme quoi???????????

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
24 décembre 2003 à 22:07:56

un certain ryo machin viens faire de la morale
comme quoi ceci cela etc
je viens poster au sujet du jeu et la pas de reponses.
ryo vas donc faire ta morale comme modéro sur le forum jeu la ou tu as ta place ici
pas question tu n´y as rien a faire coçmme moraloisateur tu comprend ou il faut expliquer.
Tu es venu ici jouer le jusiticiers sans memme savoir de quoi il s´agissait
donc par pitié fout nous la paix et retourne sur ton forum de jeu visité il y a un mois et encore je suis généreux.
ça te vas ? ??????????? icic c´est blitz ok.
blitzkrieg qui veux dire guerre éclair ok!!!!!!!!!!!!!!.
tes passages sont douteux plus que douteux alors stp retourne garder tes moutons
PARCEQUE ICI TU EST TOUT CE QUE QUE TU VEUX SAUF MODERO.
et si tu n´a rien a dire donc tais toi.
jamais tu ne viens pour discuter de jeu okkk

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
24 décembre 2003 à 22:11:36

donc avec le respect que je te dois
va donc te meller de ce qui te regardes
merci .
ici tu n´es pas modéro.
ça roule?????????????????????.
de plus le jeu de ce forum tu ne le connais meme pas

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:43:54

carlomagnus, ici c´est un forum public, ce que tu n´a pas l´air de comprendre, tout le monde A LE DROIT de venir, de poster, et de signaler quelconque problème, si tu n´es pas content va te créer un forum personnel avec mot de passe, mais je doute que cela soit dans tes capacités.

c´est peut être le fait de d´être fait bannir, je suppose, ton autre pseudo klyper, à cause de tes nombreuses insultes, et autres pollutions sur ce forum qui doit te rendre si aigri.

En ce qui concerne le forum que je modère sur ce site, il est bien plus visité, et surtout apprécié que celui-ci, et ses visiteurs n´ont pas de tendances schyzophrènes à se créer une multitude de pseudonymes et les faire dialoguer entre eux...

" de plus le jeu de ce forum tu ne le connais meme pas"

quand on ne sait pas on se tait, monsieur j´ai tout vu, je l´ai acheté le jour de sa sortie, et fini, quant à ce forum je le suis depuis son premier post, et y ai participé au moment ou il valait la peine d´être visité, je remarque d´ailleurs avec regret le départ de Penguin_ruler qui le faisait vivre et le comprend aisément vu le niveau actuel de nullité.

Donc, pour finir, et pour être clair, si t´es pas content c´est pareil ( tu te crois sur ton site ou quoi, il faut arrêter de boire mon vieux!)
, je surveillerai sur ce forum contre tout abus et ferait en sorte qu´il y ai une bonne ambiance.

A bon entendeur.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:44:34

il y en a vraiment qui se croient chez eux :)

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
25 décembre 2003 à 00:53:50

je lis ta reponse ok , cela prouve ce que je dis tu ne fait pas ton apparition non pour aider
les autres mais pour esaayer de te mettre en valeur
tu n´as ´rien d´autre a foutre???????????????
donc n´étant pas modéro de ce forum retournes d´ou tu viens c´esta dire du neant.
by my friend

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:11:12

" retournes d´ou tu viens"

Qui es-tu pour donner des ordres ? Personne.

Je vais ou je veux quand je veux mon gars, et j´ai décidé de venir sur ce forum :) pas de chance hein.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:14:00

je trouve ta réplique bien faible, en manque d´inspiration sur tous les points ou je t´ai bloqué peut-être ?

Penguin ne faisait que te casser si ma mémoire est bonne, et quand c´etait le cas, tu détournais le sujet, tu vois que je connais un peu le coin hein ? lol le pauvre . ...

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
03 janvier 2004 à 11:42:00

RyoHazuki93 : Bravo ! Applaudissements mesdames et messieurs.Ca c´est du envoyé ! !!
( à noter la différence de pratique de la langue française entre carlo et ryo sachant que le premier est 3 FOIS plus âgé que le second, donc...)

Hoder
Hoder
Niveau 4
14 janvier 2004 à 14:57:07

:up: trop beau ce cassage :rire:

Hoder
Hoder
Niveau 4
14 janvier 2004 à 15:02:29

putain 17 ans le type, il a de la répartie pour son âge :lol:

Hoder
Hoder
Niveau 4
28 février 2004 à 01:36:51

:up: mes amis, je dis :up:

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 16:36:45

oui mes petits amis en vérité quand je lis tout ces posts insultants envers des personnes plus agées que vous . Celui que vous nommez carlomagnus ce fait sois disant cassé mais la gueule de qui n´apparait plus ici.
celle du pinguin donc prenez le temps de faire une chose tres difficile pour vous réfléchissez.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:52:33

pour te rafraichir la mémoire :)

sergent_Valkor
sergent_Valkor
Niveau 1
09 avril 2004 à 15:06:33

Hum, je vois que tu n´es pas très aimé de tous ici Kliper...

PS:
" Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.": Je commence à en avoir ras les cacahuètes de ce message !

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:05:09

mon but n´est pas de casser quelqu´un mais bien de pouvoir acceder a un forum correct sans devoir aller pleurer dans les juppes du modero, afin que tout le monde comprenne de lui meme ses betises et reconnaisse ses erreurs..
de plus quelqu´un d´agressif est toujours quelqu´un de seul ou d´incompri, et plus tu essayeras de le casser plus il reviendra a la charge...
je ne cautionne pas non plus la facon dont tu le casse, c souvent injustifié, ca ne remonte pas le niveau et ca montre tout sauf le fait que tu as la repartie necessaire pour repondre a ses agressions..c´est vraiment pas a ton avantage..
je cherche pas la haine mais la tranquilite..tu es aussi fautif que lui....
et je le repette kliper n´a PAS 51 ans....

Feldwebel
Feldwebel
Niveau 3
21 avril 2004 à 11:58:32

mouarf si on peut meme plus rigoler avec les vieux sckyzo :rire2:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:20:57

ah j´ai pas dit ca, je dis juste que je prefere le mettre face a ses paradoxes que de rentrer dans son jeu en l´insultant comme un attarde mental...
kliper est un jeune de 18 ou 20 ans je pense, qui n´a pas de credibilite aupres de ses amis ou famille...de ce fait il se cree un pseudo avec un age de 52 and ou quelque chose comme ca:ca lui donne ce qu´´l veut , de la credibilite....

les mots de cet homme ne sont pas les mots d´un mec de 50 ans, il menace de partir quand ca le derange, quand il est bloque , il devient plaintif, il n´utilise pas le vocabulaire ou les expressions d´un mec de 50 ans...
il parle exactement comme les jeunes s´immaginent les gars de 50 ans....
mais je pense bien connaitre le plus pueril de tous les mecs de 50 ans et ca ressemble pas a ce qu´il dit....
et moi ca me fait marrer que tout le monde croit qu´il a 50 ans!!!!!
c pas possible, reveillez vous!!!!parlez lui comme si il a 20 ans car ca doit etre a peu pret son age..ou moins meme..quand a se propre culture c facile de la chopper sur internet..on s´invente facilement des personnages sur internet....
alors croyez pas tout ce qu´on vous dit!
c peut etre meme possible que tous les autres pseudos qu´il accuse ca soit lui, c´est possible que tout le monde ca soit lui...
a part monster killer qui lui est vraiment ce qu´il dit etre.....
on vous donne de la farine comme etant du sucre . .et vous vous voyez rien..
:-)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:46:09

hé, pas de méprises, je suis pas kliper moi :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:02:17

Désolé de te contredire vader-maroth, mais pour avoir correspondu avec lui, vu des photos de lui dans son char ainsi qu´en d´autres occasions, ainsi que fait des affaires avec lui, je suis convaincu qu´il a bien cinquante-quelque balais.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:14:05

bon alors je te crois, car tu as l´air d´etre le plus sage ici....mais bon alors il y a des choses que je comprends pas..c´est pas possible de tenir des propos pareils a son age... ou alors il a du passer a cote de plein de choses....
mais c deja marrant qu´il se retrouve a son age sur un forum de JV.Com...
mais parfois, il a tendance a devenir un peu irritant...
je sais que c ton pote, mais parfois les apparences sont trompeuses,tu es sur a 100%?
je trouve qu´il n´a pas la maturite dans ses propos de l´age qu´il annonce...
tant que tu l´auras pas vu de tes yeux ou entendu de tes oreilles, tu sauras pas non plus . .
bon allez on dit que je te crois mais c chelou quand meme..ou alors il a des problemes de solitude cet homme la...