carlomagnus, ici c´est un forum public, ce que tu n´a pas l´air de comprendre, tout le monde A LE DROIT de venir, de poster, et de signaler quelconque problème, si tu n´es pas content va te créer un forum personnel avec mot de passe, mais je doute que cela soit dans tes capacités.
c´est peut être le fait de d´être fait bannir, je suppose, ton autre pseudo klyper, à cause de tes nombreuses insultes, et autres pollutions sur ce forum qui doit te rendre si aigri.
En ce qui concerne le forum que je modère sur ce site, il est bien plus visité, et surtout apprécié que celui-ci, et ses visiteurs n´ont pas de tendances schyzophrènes à se créer une multitude de pseudonymes et les faire dialoguer entre eux...
" de plus le jeu de ce forum tu ne le connais meme pas"
quand on ne sait pas on se tait, monsieur j´ai tout vu, je l´ai acheté le jour de sa sortie, et fini, quant à ce forum je le suis depuis son premier post, et y ai participé au moment ou il valait la peine d´être visité, je remarque d´ailleurs avec regret le départ de Penguin_ruler qui le faisait vivre et le comprend aisément vu le niveau actuel de nullité.
Donc, pour finir, et pour être clair, si t´es pas content c´est pareil ( tu te crois sur ton site ou quoi, il faut arrêter de boire mon vieux!)
, je surveillerai sur ce forum contre tout abus et ferait en sorte qu´il y ai une bonne ambiance.
A bon entendeur.