oui mais revolutions apres revolutions, l´homme ne garde aucun souvenir...les droits de l´homme se sont transformes en droit du fric...alors finalement meme si la prison est doree ca change rien....
les immigres on est bien contents qu´ils soient la, la france sans eux tomberait economiquement...
vivre, c´est un bien grand mot, ya toujours a bouffer, mais a quel prix, on est toujours vu comme un voleur, on vit dans des cites pourries ou pour etre reconnu il faut dealer ou avoir un gun....alors les droits de l´homme....
De plus le francais(europeen) A ESSAYE de conquerir les 3/4 de la planetes...afrique, amerique, asie..enfin bref, partout...on a apporte desastre partout ou on est passe...on a bien fait en sorte de ce rendre indispensable, et comme ca maintenant, on est plus la bas mais ils sont tellement dependant economiquement de nous que ils sont quand meme nos esclaves...exemple...dette du tiers monde pourrait etre annulee pour le prix d´un ticket resto par personne en france...donc si personne ne mangeait le vendredi saint en france..l´afrique serait sauvee..
alors,qui pretend se battre contre l´opression la?
le francais ou l´europeen c la meme chose, a part bien sur quelques nations qui savent rester a leur place...l´irlande par exemple..etant une des seules nations europeenne n´ayant pas d´histoire malefique . ..
l´europeen est la gangraine de ce monde..l´inventeur de la notion de propriete, esclave maintenant de ce qu´il a lui meme cree....
les attentats que nous subissons ne sont que la juste recolte de ce qu´on a seme...a force d´affamer les gens , ils se rebellent...
ce que fait le peuple islamique c´est exactement ce qu´on fait les revolutionnaires francais en leur temps mais a l´echelle mondiale...ils se battent pour leurs ideaux et ils en ont marre de se faire traiter comme des merdes par les pays " civilises"... on est les despotes du monde moderne...bien sur un peu derriere bush mais bon..
les droits de l´homme , oui , mais pour les francais en france....bof....
alors je suis un pacificste mais je mene un combat tranquille...je suis pas d´accord avec la mentalite francaise, je pars, ( si tous les chercheurs faisaient pareils, ils investiraient peut etre un peu dans l´education plutot que dans la police(bientot une personne sur 4 sera un flic))j´achete le minimum de vetements dans les magasins et au maximum dans les marches au puces pour lutter contre l´economie mondialiste et l´eploitation, je pirate tout ce que je peux sur le net...
si tous les pays pauvre se rebellaient et nous empalaient sur des pics, je comprendrais...on est 6 milliards sur terre(1 milliard d´americo-europeen, le reste de povres), dans 15 ans le double, il n´y a deja plus assez de ressource sur terre, si tout le monde etait europeen il faudrait 4 planetes comme la terre pour subvenir a nos besoins en eau et en bouffe...
tout le monde ici se dit pret a se battre contre l´opression...elle est partout autour de vous et personne ne fait rien..alors en disant que je ne me battrais pas, je ne suis peut etre pas lache , mais peut etre juste un peu plus honnete avec moi meme que d´autres....