Voila, j´en ai marre des cheaters, surtout apres se que je viens de découvrir, un cheat permettant de voir à travers les murs et donc avoir l´avantage sur son adversaire.
Je comprend désormais pourquoi je n´arrive plus a frager comme il faut.
Qui créé ces cheats ?
Comment les créés-t-ils ? ?
Et que faire contre ça ?
J´aimerai que vous réagissiez la-dessus.
P.S: si vous voulez des screens de cheaters, laissez votre adresse mail, merci.