CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS contre le CHEAT !!!

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:45:35

Voila, j´en ai marre des cheaters, surtout apres se que je viens de découvrir, un cheat permettant de voir à travers les murs et donc avoir l´avantage sur son adversaire.

Je comprend désormais pourquoi je n´arrive plus a frager comme il faut.

Qui créé ces cheats ?

Comment les créés-t-ils ? ?

Et que faire contre ça ?

J´aimerai que vous réagissiez la-dessus.

P.S: si vous voulez des screens de cheaters, laissez votre adresse mail, merci.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:56:10

Que faire contre les cheats?

Deux solutions:

  • ne plus aller sur les serveurs où squattent les cheaters
  • aller sur un serveur sûr ( comme Zorck Land) ou créer ton serveur, et dès qu´un cheater, tu ouvres la console, tu fais mlist ( pour afficher l´ID assosicé à chaque joueur) puis banip ID durée-de-bannissement-en-heures ( cf commandes d´administrations, topic de TKC Mat)
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:57:36

ne plus jouer à VC.

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:57:46

C´est clair que le Cheat ca sert pas a grand chose...enfin si pour les nuls... ca leur donne l´impression d´etre bon!
Reflechissez bien! tout ce que ca va amener, c´est la fin de Vietcong!!!

pensez y ; )

=SF=Deep

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 novembre 2003 à 21:02:01

Rick_Hunter2>>>>>>> le probleme ne se pose pas que la.

Faisant parti des =VDT= et participant a Clanbase, on ne peux pas voir les tricheurs, c la ou le probleme ce pose.

Je soupsone meme les grosses Team d´utiliser ce genre de CHEAT.

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
02 novembre 2003 à 21:02:24

moi je pense que les cheaters se senten honteux d´eux mm pacek sont tro nul,donc c pour sa kils cheats.Mais d´ac avec toi julien a bas les cheaters!!!!!!!!

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 novembre 2003 à 21:04:17

quels sont les moyens que les cheaters mettent en application pour Cheater ? ?, des logiciels ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:04:34

alors avertis l´admin du serveur.

je me demande d´ailleurs s´il n´y a pas un anti cheat pour VC, je ne crois pas... on en aurait entendu parlé ici, sinon...

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
02 novembre 2003 à 21:06:19

oui julien! c´est des patch que tu dezip et que tu lances... et comme tu le dis si bien , la team qui a lancé ces cheat c´est la meme qui etait 1ere il y a qq temps sur Clanbase . .. les TBC...

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
02 novembre 2003 à 21:07:29

les moyens des cheaters,ben le chef des cheaters( :rire: )non ché pas ah si je sai cmt ils font pour la m2c50 mais bon c pas le pire.
eu Julien c a toi que je dois m´adresser pour mon test?ou a desperados?

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
02 novembre 2003 à 21:07:59

tiens au fait Julien , donne moi ton msn faut que jte parle d´un truc...

le miens: rhum11@hotmail.com

=SF=Deep

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 novembre 2003 à 21:10:51

comme tu veux, donne ton mail ZeYakuza

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
02 novembre 2003 à 21:13:50

ok julien alors c:azilman@hotmail.com

-APV
-APV
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:14:26

RyoHazuki93 Posté le 02 novembre 2003 à 20:57:36
ne plus jouer à VC.

>>>>>>> oui c la meilleur solution :lol:

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
02 novembre 2003 à 21:16:00

Ta aété vc -APV ? ??

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 novembre 2003 à 21:21:46
  • TBC*, --JB--, et Cie Cheat ? ??
-APV
-APV
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:23:02

ZeYakuza Posté le 02 novembre 2003 à 21:16:00
Ta aété vc -APV ? ? ?

>> non pa eu le temps :snif:

PQ_LudoLePro31
PQ_LudoLePro31
Niveau 1
02 novembre 2003 à 21:36:31

Franchement ouai jtrouve ca pourri les cheats y a que les movais ki utilisent ca!!!!G mm vu D gar avec D chapo tank ou alor helicoptere(jvs rassure ils ne sont pa blinder) en + de cheaters ils sont con ils sont tro visible.Moi perso G vu D gars avec D cheat style m2 C T D gros boulet il marchait a deux a l heure(on orer dit k il eT a plat ventre mai ds l O) alors jsor mon ak jle Dgomme!!!
Julien a raizon y a plein de team ki utilisent C cheat jme demande komen D team son ossi bien classer(jne balancerer pa)!!!
Par contre Julien ktu dize ke t arrive plu a killer C parcke T un NOOB(jDconne :lol: ( tro pourri ce smil!!)
VIVE LES SURVIVORS les vrais!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:38:53

pas eu le temps... de commencer... PTDR

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 novembre 2003 à 21:48:47

Je crois que les pires, ce sont ceux qui ne savent pas jouer, meme avec les cheats . .. :-)

La vidéo du moment