desoler je remet mon post car j´ai apuuyer sur enter et ca a valider mon post et j´avai po fini :
donc :
samedi dernier j´ai rejoue a VC apres 3 semaines environ d´arret car le jeu commencer à me saouler ( pas assez de maps , ambiance pourri sur la plupart des sevreurs FR , etc....) et gt sur un serveur allemand et au bout d´une demi heure ( ps il y avait po d´admin sur ce serveur) , deux cheater sont arrives sur le serveur : bon le premier avait le WALLHACK qui permet comme sur counter strike de voir a travers les murs et de pourvoir tirer ( po trop dure de niquer tout le monde comme ca pfffff ) : bon ca sur counter strike jconnaissai deja ce cheat mais il y en avait un a qui je pense il faut remmetttre la palme d´or du cheater : le serveur etait sur halong port en CTF et le mec nous sortait des decors temple AZTEC , des palmiers , etc.... qui se deplacer sur toute la map et ecraser tout les mecs qui passsait dessous, moi jme tenai sur la corniche US et je contemplai ce delire : j´ai jamis vu ca lol : et pour prouver mon dire j´ai pris une capture d´ectran que j´aimerai vous montrer mais mon hebergeur de site ASP est en maintenance pour une durree indeterminéee donc si un admin d´un clan veut bien la mettre sur son site pour montrer aux autres laisser moi votre email et je vous l´envoi
ps : APV pourra confirmer mes dire puisque je lui ai envoye cette image via MSN samedi
ps pour javaburn : il y a po quer sur VC qu´il y a des cheater t´as vu ca ou toi lol, sur tous les jeux et pas que les FPS il y a des cheateurs
comme je dit tjrs moi les cheater je les mettrai à poil sur la place publique et on devrait leur mettre 100 coup de fouet chacun : fesse cul nul
en plus il y a que les noobs qui cheate et comme dit VDT Julien il y en a qui arrive meme po a etre bon avec cheat c gros noob
bon si un admin veut mettre en ligne cette image qui laisse son email ou son msn
