CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS contre le CHEAT !!!

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
03 novembre 2003 à 00:13:55

Les cheats il y en a toujours eut et il y en aura toujours, et ce dans tous les jeux.
Pour Vietcong, c´est une vrai passoire. On parlait des TBC plus haut, ce ne sont pas eux qui ont lancé les cheats, c´est un autre clan dont je tairai le nom pour éviter de leur faire de la pub, mais je suis persuadé que certains de leurs membres en utilisent régulièrement, 2 ou 3 environ.
Qu´est-ce que l´on peut faire? Hé bien malheureusement pas grand chose. Si vous avez de l´expérience dans la programmation de consoles anti-cheats, je vous en prie.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:08:13

Ah non pas des tricheurs sur VC. mais ils ont aucune conscience tout ca parce qu´ils sont mauvais. Ce qui est clair c´est qu´ils ne progresseront pas s´ils jouent en trichant. :non2:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:33:53

ton cheat ça serai pas un probleme de lag plutot?
:question:

Goldenchild
Goldenchild
Niveau 2
03 novembre 2003 à 13:46:50

Salut a tous...!!!
Je crois k´il n´y a rien a faire pour le moment a moins ke la nouvelle version ne rectefie tt ce bordel et sinon ca sonne la fin de vietcong et j´en suis le 1er degoutté......

javaburn
javaburn
Niveau 7
03 novembre 2003 à 16:15:41

slt tlm moi je joue plus a ce jeu serieux ca me fais trop chierrrr sur certain server j ai l impresion d etre au retard sur mon adversaire en + mon ping et bon pas de lag trop bizzare et ca me degoute ( moi je dis que les cheaters y a que ca sur vietcong dommage pour seux qui triche pas et pour vietcong ++

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 novembre 2003 à 16:36:16

:salut: tout le monde

samedi dernier j´ai rejoue a VC apres 3 semaines environ d´arret car le jeu commencer à me saouler ( pas assez de maps , ambiance pourri sur la plupart des sevreurs FR , etc....) et gt sur un serveur allemand et au bout d´une demi heure ( ps il y avait po d´admin sur ce serveur) , deux cheater sont arrives sur le serveur : bon le premier avait le WALLHACK qui permet comme sur counter strike de voir a travers les murs et de pourvoir tirer ( po trop dure de niquer tout le monde comme ca pfffff ) : bon ca sur counter strike jconnaissai deja ce cheat mais il y en avait un a qui je pense il faut remmetttre la palme d´or du cheater : le serveur etait sur halong port en CTF et le mec nous sortait des decors AZTEC , des palmiers qui se deplacer et ecraser tout les mecs , moi jme ten

ps pour javaburn : il y a po quer sur VC qu´il y a des cheatrer t´as vu ca ou toi , sur tous les jeux et pas que les FPS il y a des cheateurs

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 novembre 2003 à 16:44:12

desoler je remet mon post car j´ai apuuyer sur enter et ca a valider mon post et j´avai po fini :

donc :

samedi dernier j´ai rejoue a VC apres 3 semaines environ d´arret car le jeu commencer à me saouler ( pas assez de maps , ambiance pourri sur la plupart des sevreurs FR , etc....) et gt sur un serveur allemand et au bout d´une demi heure ( ps il y avait po d´admin sur ce serveur) , deux cheater sont arrives sur le serveur : bon le premier avait le WALLHACK qui permet comme sur counter strike de voir a travers les murs et de pourvoir tirer ( po trop dure de niquer tout le monde comme ca pfffff ) : bon ca sur counter strike jconnaissai deja ce cheat mais il y en avait un a qui je pense il faut remmetttre la palme d´or du cheater : le serveur etait sur halong port en CTF et le mec nous sortait des decors temple AZTEC , des palmiers , etc.... qui se deplacer sur toute la map et ecraser tout les mecs qui passsait dessous, moi jme tenai sur la corniche US et je contemplai ce delire : j´ai jamis vu ca lol : et pour prouver mon dire j´ai pris une capture d´ectran que j´aimerai vous montrer mais mon hebergeur de site ASP est en maintenance pour une durree indeterminéee donc si un admin d´un clan veut bien la mettre sur son site pour montrer aux autres laisser moi votre email et je vous l´envoi

ps : APV pourra confirmer mes dire puisque je lui ai envoye cette image via MSN samedi

ps pour javaburn : il y a po quer sur VC qu´il y a des cheater t´as vu ca ou toi lol, sur tous les jeux et pas que les FPS il y a des cheateurs

comme je dit tjrs moi les cheater je les mettrai à poil sur la place publique et on devrait leur mettre 100 coup de fouet chacun : fesse cul nul
en plus il y a que les noobs qui cheate et comme dit VDT Julien il y en a qui arrive meme po a etre bon avec cheat c gros noob

bon si un admin veut mettre en ligne cette image qui laisse son email ou son msn

:bye:

-APV
-APV
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:50:50

je confirme

c :cool: d´avoir des profs absents :cool:

javaburn
javaburn
Niveau 7
03 novembre 2003 à 17:14:21

ps pour javaburn : il y a po quer sur VC qu´il y a des cheatrer t´as vu ca ou toi , sur tous les jeux et pas que les FPS il y a des cheateurs

oué tkc-mat mais ici c´est vietcong et sur ravenshield y a pas autant de cheaters ca moi je te le dis sur ca je leur pisse desus seux qui triche en multi. en solo ca peu ce faire ca enmerde personne

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 novembre 2003 à 17:53:41

il est vrai que sur VC c en forte recrudescence en ce moment j´ai l impression , mais tu jouerai à CS 1.5 et 1.6 tu serai tout le temps :-(( car il y en a sur TOUS les serveurs)

esperons qu´il y est bientot des anti cheat qui sortent car sinon ckler VC sera un trou à cheaters ds po longtemps et tout le monde va deserter le front

cela dit on est tous d´accord : A MORT LES CHEATERS

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
03 novembre 2003 à 18:02:07

Sur le forum Vietcong de Clanbase, j´ai pu lire ceci :

" 1.4 will fix ALL cheats via regular contact with a united admin server it is impossibe to get around this, as soon as it finds something strange, UA know, fix it, then patch and problem solved.

thanks UA and the devs!

CB welcomes back cheat free games!

( comments by [UGC]Gudgin, at Dragoncarps house)"

Je ne peux pas affirmer a 100% que cela est vrai, mais les membres de certains clans sont assez proches des développeurs. Par exemple, ces memes développeurs font appel à des clans réputés sérieux pour betatester les nouveaux patchs ( le clan UGC a tester le patch 1.3). Donc je crois que l´arrivée du patch 1.4 fera beaucoup de mal aux cheaters, mais beaucoup de bien au gamers honnetes :-)))

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 novembre 2003 à 18:18:35

cool

et tu sais qd il sort ce patch

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:48:39

si ce sont des cheaters profonds ils le telechargeront pas
mais les autres ils vont apprendre a soufrir !
:rire:

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
03 novembre 2003 à 18:56:57

Non, désolé mais je n´ai aucune date de sortie de ce patch, mais j´crois kan meme kil sera integré avec l´add-on Fist Alpha . .. Affaire a suivre . .. :p)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:24:55

oohhh que vois-je?? fichtre ! ! Pisse roupette, Vindiou palsambleu...
Un TKC MAT à l´horizon... incroyable...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:27:45

Rick : PTDR :lol: et :hello:

[-Desperados-]--> merci pour l´info :ok:

xcvnh
xcvnh
Niveau 4
04 novembre 2003 à 20:19:51

enfète si g bien compri sur ce forum on aime po les cheaters c sa???
:lol: :lol: lol

prooouut
prooouut
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:38:06

surtout lorsque l´on se prend une branlée contre des joueurs et qu´on apprend qu il cheat oui on deteste les cheater

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
04 novembre 2003 à 20:51:03

Donc bonne nouvelle !

Le patch 1.4 avec Cheat Death sortirai ce mois - ci !

prooouut
prooouut
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:08:59

ou tu a vu ca ? :ouch: bonne nouvelle alors :ok:

La vidéo du moment