CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS contre le CHEAT !!!

prooouut
prooouut
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:19:25

:( y a quelqu ´un

prooouut
prooouut
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:31:19

:-d a pu personne

prooouut
prooouut
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:37:09

:snif:

prooouut
prooouut
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:50:17

c mon odeur qui vous fait fuir :snif2: prochaine fois je me retiens promis

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
04 novembre 2003 à 22:20:31

salut a tous

je me permet de reagir sur ce sujet sensible,je fais moi mm partit des TBC et je suis le seul francais du clan .
je tiens a vous dire que je viens d apprendre qu il existé ce genre de cheats sur vc , j avoue étre ecoeuré car je jou a ce jeu depuis le debut c a dire novembre 2002 avec la demo et g bcoups d amis que ce soit chez les gangs ou chez les vdt .
je ne me permettrai jamais d accusé qui que ce soit ni sur les clans ni sur les personnes en revanche il est vrai que g constaté grace a des amis qui m ont ouvert les yeux a ce sujet que c un veritable probleme pour les amoureux de ce jeu dont je fais partit .
je tiens a precisé que je ne participe pas du tt au clan base par manque de temps et manque d envie car je joue pour m amuser mais si je devais y participé et que la preuve formel été faite que certain des clans disposeré de cheat , je partirai immediatement .
tt ca pour vs dire que kelke soit les clans et les personnes, tt ce que j espere aujourd hui c qu un patch ou l addon sorte avec un anti cheat pour qu on voit reellement qui est honnete et qui ne l est pas car chui autant ecoeuré que vous .
en attendant fort heureusement il y a des servers libre ou on peut s amuser et vu qu il n ya pas d objectif de victoire et de renomé il y a pas de cheaters ou alors rarement .

voila je vs dis a tres bientot dans la jungle et vive l equipe de france qui entame jeudi la nation cup.

pat

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:02:27

Hum...
Moi, ej suis victime du serveur qui ose me traiter de tricheur ( et donc, me kille) parce que je fais du bombardement en aveugle...
Pourtant je ne triche pas, je regarde la carte, je me dis " huummmmm, mes potes sont là, les VC doivent camper ici... allez hop, un Air Strike", et après je me fais tuer pour cause de triche.. pareil si je reste trop longtemps à ne rien faire ( une minute, et encore), alors que je suis en train de discuter...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
05 novembre 2003 à 09:16:05

ohh un amoureux de vc bijour toi

coucou hunter ca gaz?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:15:29

ouais ouais, et toi? Toujours en train de dispenser des démonstrations de Hokuto ? :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 11:19:40

:salut: :globe:

Pat t´as bien raison :ok:

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
05 novembre 2003 à 14:10:39

j´espere la sortien du patch ou de l´add-on tres tres prochainement.
J´ai envoyé 1 mail aux développeurs du jeu en leur expliquant la situation actuelle en mettant en piece jointe un Cheat.

Je n´ai pas eu de réponse.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:14:14

tu l´a écrit en tcheque au moin ? :question:
:lol:

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
05 novembre 2003 à 14:15:26

aaaaaaah PAT des TBC ehehe tien en parlant de cheater ben ton pote TBC SCARFACE " alias DICKFACE" ben lui ta vu il est pas mauvais en cheat ben oui g eu un pti acrochage avec lui dans le temps et i ma bien montrer c talen de cheater j texpliquerai en detail si tu di que j mytho!! allez a+ et fuck* dickface!!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:16:41

:lol: de :lol: pat !

Gd_kelem
Gd_kelem
Niveau 1
05 novembre 2003 à 16:01:58

je suis pa tout a fait dacor avec toi [VDT]Julien

je prefer largement le noob qui en chie mai qui sacroche que le mec qui joue bien en cheatant!

mais dans lensemble je sui de tt coeur avec votre cause!
A MORT LES CHEATERS!!!!

prooouut
prooouut
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:28:52

pourquoi au lieu de faire des cheat avec des tank et autre palmier ne font il pas des vetement on en voit bien avec des masque d´aztec il pourrait en faire mais pas des vetement qui les rende invincible

La vidéo du moment