Hum...
Moi, ej suis victime du serveur qui ose me traiter de tricheur ( et donc, me kille) parce que je fais du bombardement en aveugle...
Pourtant je ne triche pas, je regarde la carte, je me dis " huummmmm, mes potes sont là, les VC doivent camper ici... allez hop, un Air Strike", et après je me fais tuer pour cause de triche.. pareil si je reste trop longtemps à ne rien faire ( une minute, et encore), alors que je suis en train de discuter...