erf.... y a un truc que tu ne sais pas, forcément, ça fait peu de temps que tu traines ici...
Vietcong est un cas trèèèèèèès particulier car les versiosn américaines et françaises ne sont pas identiques.
Par défaut, VC US est en 1.00, or, la VF est en 1.01. La différence justement, c´est que sur la version américaine, ton mec se met à reculer comme Michael Jackson, pas dans la VF, alors forcément, quand un gars dit " mon mec recule", tout le monde lui saute dessus.
De plus, c´est un forum public, et même si tu es en parfaite légalité d´utiliser un crack dès lors qu´on possède la version commerciale, il est strictement interdit d´en parler.
Dans le cas du serveur avec les membres arrachés, là aussi c´est une spécificité de VC: ce jeu n´a pas de mod. Donc à moins de pirater le jeu, il n´est pas possible d´avoir ces animations ( sauf si tu bombardes ou te prends un bombardement centré sur ta personne).
Ai-je éclairci les zones d´ombres?