CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi je trouve nombre d'entre vous...

madnessx
madnessx
Niveau 6
30 octobre 2003 à 13:48:10

chui desoler mais, moi je trouve nombre d´entre vous ridicule, a crier garde quand quelqu´un prononce le mot cheat meme si c´est pour poserr une simple question, a hurler des qu´une personne parle de crack! ah critiquer et a vous engueulez a tor et a travers! franchement, vous pas un bonne exemple de la communauté francophone de joueurs! heureusement que vous restez bien sagement devant vos ecrans...

mais ce n´est que mon avis...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:09:26

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

madnessx
madnessx
Niveau 6
30 octobre 2003 à 14:24:06

Merci mais je lai deja lu, je voulai dire par celui qui va poser une simple question de cheat, c un truc du genre : pourquoi ya des serveur dans lesquels ya les bras et les jambes qui s´arraches?, et la tout le monde lui saute decu en lui disant : va voir ailleurs salté de cheater!
et pour les cracks, tu c, pas tout les gas qui les utilises sont des pirates! moi par ex, je les utilises pour mes jeux, meme si ils sont acheter, au moins mes CDs ne s´aabimes pas! et vous un gas qui va dire : ou je peu trouver un crack, parceque g preter mon jeu, vous allez lui sauter dessus! c ca que je voulai dire, de toute je trouve qu´il ya une mauvaise ambiance sur ce forum. desoler mais c mon avis.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:51:08

erf.... y a un truc que tu ne sais pas, forcément, ça fait peu de temps que tu traines ici...
Vietcong est un cas trèèèèèèès particulier car les versiosn américaines et françaises ne sont pas identiques.
Par défaut, VC US est en 1.00, or, la VF est en 1.01. La différence justement, c´est que sur la version américaine, ton mec se met à reculer comme Michael Jackson, pas dans la VF, alors forcément, quand un gars dit " mon mec recule", tout le monde lui saute dessus.

De plus, c´est un forum public, et même si tu es en parfaite légalité d´utiliser un crack dès lors qu´on possède la version commerciale, il est strictement interdit d´en parler.

Dans le cas du serveur avec les membres arrachés, là aussi c´est une spécificité de VC: ce jeu n´a pas de mod. Donc à moins de pirater le jeu, il n´est pas possible d´avoir ces animations ( sauf si tu bombardes ou te prends un bombardement centré sur ta personne).

Ai-je éclairci les zones d´ombres?

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
30 octobre 2003 à 15:04:27

hunter apv te cherche

bijour vous deux lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:07:30

Rose> ben il peut me chercher longtemps, je ne peux pas utiliser MSN depuis mon lieu de travail ( à cause du proxy).

madnessx
madnessx
Niveau 6
30 octobre 2003 à 15:47:45

Ouai ta ete tres clair, merci...

par contre ca fai depuis la sorti du jeu que je suis le forum ( meme si je post pratiquement jamais).

@+

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
30 octobre 2003 à 16:27:19

il m´as demmander de te dire si tu veut lui parler cesoire sur msn
moi perso m´enfou de tout ca :lol: suis po sa secretaire lol mais bon je suis dans un bon jour !

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
30 octobre 2003 à 17:43:51

Pour les membres arrachés sur certains servers, je ne considère pas ça comme un cheat. C´est un " gore" patch sorti il y a bien longtemps et certains clans ont réussi à l´uploader sur leur server hébergé. Moi je ne trouve pas que ça avantage quelqun en particulier et son utilisation est n´influe en aucun cas sur le jeu. Alors pas de scandale dessus, ce serait inutile.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:23:33

" De plus, c´est un forum public, et même si tu es en parfaite légalité d´utiliser un crack" :d) non ce n´est pas légal. Donnons la définition du crack. Un crack c´est un programme qui modifie le code source d´une application pour, entre autre, permettre de ne pas utiliser le CD à l´execution de cette application. J´insiste bien sur la notion de " modification du code source". La licence de chaque programme ( jeu vidéo y compris) spécifie qu´il faut une autorisation de l´éditeur pour modifier le code source du programme. A-t-on cette autorisation ? As-tu, madnessx, l´autorisation de modifier ce fameux code source ? NON ! Donc nous sommes dans l´illégalité la plus totale. Or il est interdit de parler d´actes illégaux sur des forums publics. D´où la censure et la morale faite sur ce forum.
Conclusion: arrêtez de vous plaindre lorsque vous avez tort.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:29:09

Bon je sais que je suis très tatillone mais concernant la loi il faut l´être malheureusement sinon on risque d´avoir de mauvaises surprises.
Concernant les " cheat" ( triches en français, on est francophone bon sang donc parlons français), je conçois qu´il faut satisfaire les personnes souhaitant tricher. Mais notre conscience et notre honneur personnels nous l´interdit. Donc ne soyez pas supris de nous voir s´insurger face à ce genre d´actions que nous qualifierons de sacndaleux. A l´avenir nous tenterons de nous abstenir face à cette tricherie mais cela ne voudra pas dire que la personne desirant tricher obtiendra sa réponse. En effet, si nous condamnons ce genre d´actes c´est que nous ne trichons pas. Le résultat revient donc au même.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 08:47:52

coucou Kilyn, j´aimerai bie nvoir combien de temps tu tiendrais sur le forum Max Payne 2, c´est bbourré de pirates et de tricheurs...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:52:09

le forum MP2 pour un modero c´est un coup a faire une crise d´épilepsie ! :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:11:50

:salut: Rick et Ryo. :lol: je me suicide si je suis modéro du forum MP2 vu le nb de pirates là-bas.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:12:18

Perso, je pense que ça irait jusqu´au suicide.. voire à un mass ban.. Le modéro pète un câble et bannit tout le monde...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:26:25

mais comme le modero ne peut bannir...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:27:08

:hello: kilyn

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:32:45

RyoHazuki93 Posté le 31 octobre 2003 à 11:26:25
mais comme le modero ne peut bannir...

:snif: dommage car le forum MP2 est vraiment gangrené jusqu´à la moelle.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:36:36

ah.. Kilyn a jeté un oeil... et encore, elle n´a pas lu les perles du forum, pas vrai Ryo ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:41:15

oui ça fait peur, même sur ce forum qui pourtant niveau noobs et pirates etait pas mal on a jamais atteint un tel niveau.

La vidéo du moment