T´as que la demo solo de Call Of Duty de dispo. Le jeu complet est sorti aux Etats-Unis et au Canada donc dispo sur les sites illégaux.
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:23:21
Il sort le 7 novembre chez nous donc patience.
Cat
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:24:27
oki Kilyn^^......et il sera multi ? j´espere qu´on pourra y jouer ensemble . ..
Kilyn_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:42:23
Oui ca va être excellent. Il y aura Trailer50 et peut-être Ryo aussi.
ryohazuki93
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:46:56
euh je doute que j´aurai le temps de jouer.
Kilyn_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:49:42
dommage mais il vaut le coup. Ryo
ryohazuki93
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:51:49
Kilyn, ça fait un moment que je t´ai pas vu sur MSN, m´aurais-tu bloqué par inadvertance à l´insu de ton plein gré ?
Cat
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:16:33
Kilyn Ryo
Bon, ben je vais essayer de try un peu la démo ( j´suis tjrs aware Ryo ) ...pis tu me le diras Kilyn
Kilyn_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:20:20
Non je ne t´ai point bloquer mais ca fait un certain tps que je ne me suis pas connectée à msn, c´est tout. Mais je reviendrais pour te pousser à jouer à CoD. Ben alors la ventre sur pattes, dans une semaine on le prends. J-5.
Cat
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:28:12
Rhooooooooooo ! !! si même toi tu t´y mets, Kilyn, à me traiter de ventre sur pattes !
Y´a même plus de solidarité féminine ! Manque plus que Chanoo s´y mette aussi, et ce sera bon !