morceaux d´anthologie qui auraient pu échapper à Kilyn ( et aux autres):
" "essaye également d´intervertir tes barettes memoire" --> bah renseigne toi auprés de gens qui passent leurs journées a résoudre des problemes de ce type, parce que c´est leur métier et qui te parlerons mieux que moi des attributions irq. J´ai eu moi meme le cas avec FS2004 ! " < == celui qui arrive à me trouver une relation entre les IRQ et la RAM, qu´il me le dise, parce que je cherche encore, là..
Sergeant trouve que MP2 bugge sans arrêt et rame comme c´est pas possible:
" sergeant Posté le 27 octobre 2003 à 23:15:54
je vais joué à half life 2 quand il sortira.Ca c un jeu qui en vaudra la peine!!
POUR T´INFORMER YAM j´ai un p4 2.8ghz bus 800 avec 1gb de ram et une ati 9600 pro que je vais changer en une 9800xt valeur 550 euros.tu es aussi con que les autre cons sur ce forum,désolé mais c vrai.Parceque tous le monde te dis que ce jeu est bien,tu vas le dire aussi.Demande à ta mère qu´elle te paye un p1 200mhz car tu es un nano lepton,la plus petite partie de l´atome donc rien "
réponse de Yam deux posts plus bas:
YAM Posté le 27 octobre 2003 à 23:19:12
et bah tu sais pas t´en servir garçon...mais t´est aveugle ou quoi ? il bug PAS ce jeu, et en plus c´est un modele de fluidité. Y´a que chez toi qu´il pose probleme alors arretes tes salades et va t´acheter " le PC pour les nuls" d´urgence au lieu de nous emmerder !
BlackWinner Posté le 27 octobre 2003 à 23:19:29
d´ailleurs sergeant n´a surement pas 21 ans ou alors le cerveau qui moisi.... "
puis:
" YAM Posté le 27 octobre 2003 à 23:37:32
sergeant --> regarde a " ridicule" dans le dico, ça m´etonnerai pas qu´il y´est ta photo. T´a le droit de le trouver nul, mais dire qu´il est buggé a mort et qu´il rame --> NON, c´est un pur mensonge et d´ailleurs, il n´y a personne sur ce forum, meme avec une petite config a part toi qui s´en est plaind plus que ça, alors arretes le massacre t´est archi RI-DI-CU-LE! "
" Benjikos Posté le 28 octobre 2003 à 00:08:57
serieusement sergeant t´as rien a faire dans la vie ou koi?
tu viens sur le forum pour dire ke ce jeux est nul ( sans argument) alors ke tu l´as meme pas fini!
je sais pas ce ke tu fais la
tu fais pitie!! "
Puis Air Strike:
" Rick_Hunter2 Posté le 28 octobre 2003 à 08:58:13
j´ai un p4 2.8ghz bus 800 avec 1gb de ram et une ati 9600 pro que je vais changer en une 9800xt valeur 550 euros. < === je vois pas ce que ça changera.. Si ça bugge avec une 9600, ça buggera aussi avec une 9800 XT. Quelque chose me dit que tu as paramétré le PC " à la chienne".
Quels drivers-tu utilises-tu, Quelle est ta carte mère? Ta mémoire, c´est de la SDR ou de la DDR ?
akcess Posté le 28 octobre 2003 à 08:59:37
puttttttttttain fermé vos geules c koi ce debat à 2 balles sans arguments fondés?
j´assiste impuissant au massacre d´une bande d´ados par un konnard super content de se bouffer des plus jeunes pcqu´il + d´experienceeeuu de la vie.....lamentable....merde c un forum de gamers ca???
jcrois pas...c plutot la " payne accademie" ou ché pas koi
je vous blames tous autant ke vous etes...
pis dire que MP2 c de la merde non désolé quand tu vois le nombre de jeux à 2 balles produits à l´heure actuelle autant sur pc que console , MP2 s´en sort avec le merite d´etre beau et original ( trouvez-en d´autres vous des jeux de gunfights de ce niveau...)
bon a+ sur ce forum mais pitié arretez les bastons
de cours d´ecole...
et sergeant avant de dire que ton PC et 10 fois plus puissant observe cette maxime: grosse bécane petite b..e
je ne vous salut pas... "
autre passage:
" >Forum Max Payne 2 Liste des forums
Sujet : RICK HUNTER 2 TU PUES
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page suivante - > >Dernière page
alexlouisnard Posté le 27 octobre 2003 à 15:08:46
Conard* de mec à la con* ! ! !
Rick_Hunter2 Posté le 27 octobre 2003 à 15:17:03
c´est ton choix...
vega-fighter Posté le 27 octobre 2003 à 15:18:32
ya des fois je me demande vraiment ki c´est ki cose...
Rick_Hunter2 Posté le 27 octobre 2003 à 15:20:35
Vega> des fois je me dis qu´il y en a qui ont vraiment trop de chance parce qu´il n´y a pas de modéro...
FSTdarin Posté le 27 octobre 2003 à 15:22:27
ily en a pas encore......;;;;sa va venir
vega-fighter Posté le 27 octobre 2003 à 15:25:34
ca va venir, mais ca va reparitr aussi hein alexlouisnard aus!!
FSTdarin Posté le 27 octobre 2003 à 15:28:30
ne vous inquiéter pas je post régulierement pour la demande de modération
zeus55 Posté le 27 octobre 2003 à 15:32:12
Laisse le, le pauvre! C´est qu´un petit puçot de 15 qui a rien à foutre de sa vie!! ( pas rick hunter mais l´autre!)
vega-fighter Posté le 27 octobre 2003 à 15:33:27
" RICK HUNTER 2 TU PUES" tel est le nom de son topic. Faut etre vachement balaize pour sentir l´odeur d´un mec a travec son ecran
Rick_Hunter2 Posté le 27 octobre 2003 à 15:33:39
Si encore je savais ce qu´on me reproche..
vega-fighter Posté le 27 octobre 2003 à 15:39:49
kler lool
alexlouisnard Posté le 27 octobre 2003 à 15:50:02
Excuses moi RH2
Rick_Hunter2 Posté le 27 octobre 2003 à 16:10:05
ah lalalala.. on m´insulte et après on s´excuse, limite si on ne m´embrasse pas la chevalière... Tout ça à cause d´un virus...
ici aussi je vais finir par être reconnu d´utilité publique et être obligé d´assurer une présence.. tsssss "
avec intervention de Zorck:
" [TKC]ZORCK Posté le 27 octobre 2003 à 17:55:54
ET BIEN JE vois qu effectivement il manque un modero ici mais je pense pas qu il y en ais besoin de toute facon
car sinon il n y aurrais plus de topic vus le tas de conneries que j ais pus lire
oh le bouffon ferme ton clapet sur
RICK HUNTER c est notre pote et ses competences sur l onformatique ainsi que sur beaucoup d autres sujet ont fait sa reputation alors ne nous oblige pas a sortir tous de nos forum pour venir te claquer le beignet ok
en plus quand on fait un topic dans ce genre la pauvre pomme on explique un peu la raison car la on ne comprends rien a part que tu n est qu un gros bouffon
donc voila un topic de plus de bien naze sur un forum tout aussi naze
pour ma part je reviendrais pas car j ais finis le jeu en une seule nuit donc pas de quoi revenir ici vous les adolescent boutonneux qui postent sur les downloads
vivement counter strike le retour
alors touche pas a notre rick hunter sinon on te fait peter la rondelle avec un cactus "
voilà.. mais il y en a tellement.. Il faudrait créer un topic exprès...Là je n´ai cité que 2 topics...
un petit dernier pour la route parce qu´il est royal celui-là:
" >Sujet : Problème chap 1 niveau 1 :/
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
xtrMz- Posté le 27 octobre 2003 à 16:32:49
bonjour tlm,
voilà j´ai un prob, jme retrouve dans l´hopital, javance je tue le type etc. puis jme retrouve dans une salle ( d´attente) avec une porte d´ascenceur ouverte... je monte dedans, et rien ce passe... j´essaye d´appuyer sur les boutons ( enfin je sais pas vraiment avec quelle touche le faire) mais rien ne se passe... ou bien j´ai mal regardé et j´ai manqué une porte, ou alors il existe un bouton USE pour appuyer sur les boutons, et pour ouvrir les portes :/ . . . escusé moi si le topic est vraiment bête et ke la réponse est sous mon nez ; ) . . . merci d´avance "