Mon petit jaguar^^ ( nan, j´ai pô dit " rikiki^^) tu sais très bien pourquoi la plupart des gens ne postent plus bcp ici
Perso, c´est tout simplement parcequ´on ne déconne plus dans une bonne ambiance, comme on le faisait avant, soit sur ton topic, soit sur celui de Chanoo, avec des personnes comme toi, Ryo, Chanoo, Kilyn, Pretty, Corey ( Joey^^), Taka, et d´autres qui m´excuseront de ne pas les citer là ! je le regrette....
Les topics prise de tête, ou insultes, ne m´intéressent pas outre mesure...
Personnellement, les demandes d´aide ne me genaient pas, c´est le but d´un forum,après tout, même si parfois certaines sont un peu lourdes et si les gens perdent l´habitude de rechercher par eux-même. Mais j´étais assez nouvelle dans le jeu, donc, je pouvais y trouver des choses interessantes
Donc, je passe ici jeter un oeil, parfois je poste, comme kilyn ( la preuve^^), sinon, je retrouve les autres sur d´autres forum, où sur MSN ( où y´en a qui essayent de me faire tourner en bourrique, n´est-ce pas ?
) et ça permet de retrouver des échanges bcp plus sympas......
Ne compte pas sur moi, pour aller pointer du doigt telle ou telle personne

Cela ne servirait à rien, déjà ! ça ne changerait rien à la situation, bien au contraire et puis, je pense qu´il s´agit surtout de la conjonction d´un ensemble de choses, et non, uniquement, de personnes en particulier
A bientot