CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux déserteurs

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
24 octobre 2003 à 21:55:01

héhé ! Je sais que vous venez encore, mais vous avez décidé de ne plus poster, pour bien montrer votre détermination.

Voilà, je fais ce topic dans un objectif d´assainissement. :sarcastic:
Alors, dites nous pourquoi vous êtes parti, quelles sont les personnes qui vous ont fait partir, qui sont ceux d´entre vous qui ne font que suivre le mouvement de désertion, etc...
Coups de gueule, règlement de compte, mises au point... Go go go !

Attention: la discussion ne doit pas aboutir à la victoire de quelqu´un, mais à l´amélioration du forum.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
24 octobre 2003 à 22:40:59

Au moins çà a le mérite d´être clair ! lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:03:03

Ben moi je suis partie car la plupart des gens biens sont partis. Sauf que je viens ici quand même pour poster quand ca à l´ai interressant.

Joey133
Joey133
Niveau 7
25 octobre 2003 à 02:43:07

Pareil pour moi!
Je post peu car cest temps ci il n´y a eu que des prise de bec entre joueur et toujours a cause des meme sujet,et a chake fois ya une autres personne ki n´est pas capable de :rechercher: qui remet un sujet brulant sur le tapis etc,....
Il n´y a plus aucun trip,dison ke le forum ne sert plus ke de point de passage pour les informations et les coup de gueule!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:54:33

Moi je poste dd temps à autre, quand je peux.
Ayant peu l´habitude de créer des topics, rien ne change pour moi... Sauf peut-être que je vais me remettre à Flashpoint

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:45:52

moi je viens de m´y remettre, je recommence la campagne Russe, et je crée des missions.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:11:28

Ryo> Si tu as l´intention de jouer en ligne, ça m´intéresse... par contre côté disponibilité, je sais pas encore...
MSN: YakumoFuji2@hotmail.com

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:13:40

je note ton adresse, je m´entraine un peu ( le temps que les automatismes d´ordres reviennent) et je me remet online.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:04:09

Va falloir que je m´y remette aussi...

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:07:59

moi perso j´attend l´add on, vu le petit nombres de maps je commence a m´ennuyer...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:00:39

bienvenue au club...

Cat
Cat
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:22:50

Mon petit jaguar^^ ( nan, j´ai pô dit " rikiki^^) tu sais très bien pourquoi la plupart des gens ne postent plus bcp ici :oui: :-)))

Perso, c´est tout simplement parcequ´on ne déconne plus dans une bonne ambiance, comme on le faisait avant, soit sur ton topic, soit sur celui de Chanoo, avec des personnes comme toi, Ryo, Chanoo, Kilyn, Pretty, Corey ( Joey^^), Taka, et d´autres qui m´excuseront de ne pas les citer là ! je le regrette.... :)

Les topics prise de tête, ou insultes, ne m´intéressent pas outre mesure... :nonnon: Personnellement, les demandes d´aide ne me genaient pas, c´est le but d´un forum,après tout, même si parfois certaines sont un peu lourdes et si les gens perdent l´habitude de rechercher par eux-même. Mais j´étais assez nouvelle dans le jeu, donc, je pouvais y trouver des choses interessantes :)

Donc, je passe ici jeter un oeil, parfois je poste, comme kilyn ( la preuve^^), sinon, je retrouve les autres sur d´autres forum, où sur MSN ( où y´en a qui essayent de me faire tourner en bourrique, n´est-ce pas ? :-( :lol: ) et ça permet de retrouver des échanges bcp plus sympas...... :)

Ne compte pas sur moi, pour aller pointer du doigt telle ou telle personne :non: :-p
Cela ne servirait à rien, déjà ! ça ne changerait rien à la situation, bien au contraire et puis, je pense qu´il s´agit surtout de la conjonction d´un ensemble de choses, et non, uniquement, de personnes en particulier

A bientot

javaburn
javaburn
Niveau 7
26 octobre 2003 à 18:17:22

bha moi je viens + beaucoup pcq perso j ai vu q un groupe c´est former ici et y a des gens qui demander juste un chose en ben en echange on la insulter et puis biensure il a repondu mais apres il a eu sur ca geulle 10 personne alors la j ai trouver ca injuste et ipocrite

SCR3WFACE
SCR3WFACE
Niveau 3
26 octobre 2003 à 19:00:00

wech ocyborg :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
26 octobre 2003 à 21:29:06

ok, c´est cool !
Cat > merci beaucoup, enfin ce post long mais long que j´attendais de ta part :-) il n´est jamais trop tard.

Je suis d´accord avec vous, çà déconne plus trop trop par ici ! :gba:

cedbecks2
cedbecks2
Niveau 3
26 octobre 2003 à 22:42:12

moi je poste plus parce que j´ai du recreer un pseudo ( e ui je me suis fait bannir avec mon pseudo avec 380j dinscrit et 600mess. :snif2: )
et je peu que poster tt les 10mn !
comment voulez vous disqutez tt les 10mn c impossible...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:58:55

Non toutes les 2 minutes pendant 60 jours. :snif2: pour toi.

chanoo
chanoo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:48:53

:hello: ben moi , ça aura le mérite d´être clair , chuis là , je regarde de loin , toutes ces bisbilles de gosses , et je me fais royalement chier , alors tant que la mâturité n´aura pas refait surface je regarderai de loin ! !! :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:50:06

:d) Jag : tu vois que je ne t´oublie pas, et que je tiens toujours mes promesses ! :oui: :-)))

Cat
Cat
Niveau 10
27 octobre 2003 à 01:03:28

Attention........Chanoo, le retour ! !

ça va être sanglant ! :oui: :rire2: :rire2: Tous aux abris ! ça a au moins le mérite d´être clair et concis :rire2: :rire2:
Droit au but!j´adore :content: . .... si si ! :ok:

Tu reviens faire le ménage, quand tu veux ! :lol:

La vidéo du moment