XIII-Jaguar Posté le 27 octobre 2003 à 22:28:12
Au fait Cedbecks, sans indiscrétion, tu peux me dire pk tu t´es fait bannir ? Et sur quel forum ? ( d´après toi)
lol aucune idee...je me demande dailleur tj pourquoi je me suis fait bannir...j´ai envoyer un mail a lightman sans reponse...