CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux déserteurs

Cat
Cat
Niveau 10
27 octobre 2003 à 01:08:04

Mais juste une précision ! Mon post n´avait-il pas le mérite d´être clair ? :lol:

babssou
babssou
Niveau 5
27 octobre 2003 à 11:29:15

Quand tout le monde sera remotivé et de bonne humeur ( certains le sont déja) et bien se forum retrouvera un certaine déconnade comme avant et j´espère cela se fera vite car la guerre des teams ça a fini par énerver tout le monde donc attendons l´armistice ! !! Voila ! !!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:08:45

ben vu le ménage que j´ai fait je pense pas que les guerres reprendront, et si elles reprennent elles ne resteraient pas longtemps.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:09:23

:hello: Babssou au fait, ça fait longtemps.

Cat
Cat
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:49:43

hey babssou ! une revenante! t´avais perdu ton GPS ? :lol:
:salut: à toi !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:30:14

Ryo> j´ai l´impression que ça commence à reprendre un peu vie sur le forum OPF.

ben vu le ménage que j´ai fait je pense pas que les guerres reprendront, et si elles reprennent elles ne resteraient pas longtemps. < === de toute façon, ma radio est toujours prête pour d´autres Air Strikes ( PTDR :lol: :rire: ce que j´ai pu balancer sur le forum Max Payne 2.. 5 Air Strikes bien centrés coup sur coup, y en a qui ne s´en sont toujours pas remis)

babssou
babssou
Niveau 5
27 octobre 2003 à 16:43:08

Hey salut tout le monde ! !! Ben alors Ryo c bien si tu as fait un peu de ménage j´espère ke tu es passé partout même sous les meubles car on les connait les hommes ( un peu la flémeingite aîgue) :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:07:09

j´espère ke tu es passé partout même sous les meubles car on les connait les hommes ( un peu la flémeingite aîgue) < === tiens, en voilà une qui doute . .. L´aurait fallu venir ici voir le bronx que c´était il y a quelques semaines...

Cat
Cat
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:11:56

:lol: :lol: Babssou !

[WOD]le_boucher
[WOD]le_boucher
Niveau 2
27 octobre 2003 à 19:51:29

Moi je pense que les bon gars on desserter parce que le forum devient vieu toujours les meme sujet. :( C lassant on pourait meme dormir debout :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Et ds cette monotonie seule les imbeciles on trouver le remède, foutre le merde pour changer. Alors que les bon eux le faisai avancé; les imbecile les tire vers le bas. Contrait a ce noyer les bon on choisit la dessertion; plutot que la bouteille d´oxigène ( superbe ma metaphore ) . Les imbecile on choisit la monotonie, les bon la dessertion.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:14:14

Les imbecile on choisit la monotonie, les bon la dessertion. < == encore un sujet qui va fâcher.... Ryo va pas aimer... moi non plus....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:24:29

t´es tjrs là le boucher, bienvenu parmi les imbéciles mon gars.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:04:34

Tiens des revenantes. C´est cool. :content:

Pour Ryo et Rick on va dégonfler la situation en demandant à [WOD]le_boucher qui sont les imbéciles d´après lui. je veux l´entendre de sa propre bouche :ok:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:15:17

ah c´est sympa de revenir Chanoo et Babssou, çà c´est cool ! Ben çà serait bien que vous restiez toutes les 2 sur le forum quelques moments. Enfin passer de temps en temps quoi, vous êtes les bienvenues ! pour kilyn et Cat, je sais qu´elles ne savent pas tellement comment gérer la crise, alors elles préfèrent s´expatrier momentanément :lol: pour greewarz: çà faisait un ptit bout de temps ! le boucher : jamais entendu parlé. Rick > > fidèle au poste je trouve. Ryohazuki > > il n´a pas trop le choix non plus :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:28:12

Au fait Cedbecks, sans indiscrétion, tu peux me dire pk tu t´es fait bannir ? Et sur quel forum ? ( d´après toi) :-)

SCR3WFACE
SCR3WFACE
Niveau 3
27 octobre 2003 à 22:29:20

ouai moi j prefere me barrer ca vo mieux sinon c

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:30:37

screwface > Prior tempore potior jure, comme je le dit si souvent ! :)

SCR3WFACE
SCR3WFACE
Niveau 3
27 octobre 2003 à 22:33:15

merde g bugger j prefere me barrer sinon ca va repartir en lleuk et c pas bon pour le forum deja que c le desert alors si j reste et ya embrouille dans une semaine ya plus personne!!!

sinon le jaguar parle francais merci bien!! lol

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:38:41

oui, le premier dans le temps est vainqueur juridiquement ( je sais çà a aucun rapport, mais je me sentais de t´embrouiller loool)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:43:40

:) :hello:

La vidéo du moment