Ryo> j´ai l´impression que ça commence à reprendre un peu vie sur le forum OPF.
ben vu le ménage que j´ai fait je pense pas que les guerres reprendront, et si elles reprennent elles ne resteraient pas longtemps. < === de toute façon, ma radio est toujours prête pour d´autres Air Strikes ( PTDR
ce que j´ai pu balancer sur le forum Max Payne 2.. 5 Air Strikes bien centrés coup sur coup, y en a qui ne s´en sont toujours pas remis)