CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis au complexe de supériorité de

halcyon
halcyon
Niveau 5
18 octobre 2003 à 21:19:09

sinistres crétins , vietcong à l´évidence est un jeu qui à l´usage peut rendre con ( enfin pour certains ) , vos propos le démontre alors allez y sortez donc votre immense savoir et dites moi quoi faire,non seulement ce sera constructif mais je pense surtout que c´est au delà de vos compétences intellectuelles ou autres !
A bon entendeur :APV_ et ryoHazuki93

APV_-
APV_-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 21:38:22

mais c toi le con, Ryo et moi on est la depuis longtemps ( fin du 3 mois sur le forum VC pour moi) et en plus au modero qui est admire ici t vraiment tres con, au fait dit au revoir a notre aide, personne t´aidera et comme t con t´as plus qu´a t´achete Pokemon et alle jouer avec eux(ils auront peut etre ton niveau intellectuel tres faible)

APV_-
APV_-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 21:41:42

et d´ailleurs si on gardait les 4 dernieres lettres et qu´on enlevait le y, on aurait le refle de ta personnalite: con

halcyon
halcyon
Niveau 5
19 octobre 2003 à 11:04:00

Votre aide ? mais quelle aide ? le fait d´agresser quelqu´un en faisant des reflexions dignes d´un gamin de douze ans et t´appelles çà de l´aide ?
ah ouais j´oubliais quand tu viens emmerder quelqu´un c´est effectivemnt d´un point de vue tout ce qu´il y a de plus altruiste!

SCR3WFACE
SCR3WFACE
Niveau 3
19 octobre 2003 à 11:22:37

:lol: APV en force!!!!

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
19 octobre 2003 à 11:26:00

:rire2:

-APV
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:46:59

ben amuse toi bien a reste coince dans les missions les plus simples
a+ la merde

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:55:50

ah tiens j´ai un complexe de supériorité maintenant, ça change.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:18:23

Ryo> :lol: manifestement tu as tous les défauts de la Terre

-APV
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:21:15

:rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:23:24

ouaip ! encore là ça va, mais quand je suis arrivé j´ai eu droit a " nazi" et " staliniste" :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:24:23

:rire: mwahahahahahahahaha :rire: :lol:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
19 octobre 2003 à 12:25:32

GGGGGGGGGGGGGGGgggggggggggggggggRRRRRRRRRRRRRRRRrr
rrrrrrrr il y en a marre
ryo joue caussi jamais il est on peut plus cool et gentil avec tout le monde alors stopper de lui en fouttre plein la geulle c´est penible a la longue
et puis si ca nous rends cons ! !!
ben c´est nous que ca regarde ! !!!asceque je sache on ne vis po ensemble ni dans les meme villes alors ca te plait po ici ben . ..
passe ton chemein et aurevoir!!

-APV
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:28:25

c sa halcyon degage et reste en coince a la 1 niveau de la 3 mission

PS: lache le FPS si t pa capable de finir le plus facile des FPS
tu peux tjs allez sur Pokemon

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:28:26

les bonnes insultes en bois qui n´ont aucun rapport PTDR

A y est, j´arrive à télécharger ( au bout de 35 essais) le 1.91. C´est une impression? ou il n´y a que OPF qui fasse des patchs aussi lourds?
perso ça ne me dérange pas ( vu tout ce que j´ai pu télécharger avec mon 56K loool) car il y a toujours de nouvelles choses ( armes, personnages, véhicules etc..).
Une nouvelle map ne serait pas mal je trouve.

Joey133
Joey133
Niveau 7
19 octobre 2003 à 12:28:38

RyoHazuki93 Posté le 19 octobre 2003 à 12:23:24
ouaip ! encore là ça va, mais quand je suis arrivé j´ai eu droit a " nazi" et " staliniste"

AH la vieille epoke :lol: je men souvien de ca
bien dit rose du laos,kil se mele de cest affaire!!!

Joey133
Joey133
Niveau 7
19 octobre 2003 à 12:29:53

-APV Posté le 19 octobre 2003 à 12:28:25
c sa halcyon degage et reste en coince a la 1 niveau de la 3 mission

PS: lache le FPS si t pa capable de finir le plus facile des FPS
tu peux tjs allez sur Pokemon

>>pokemon serait encore trop dur pour lui faut le faire jouer a adibou :cool:

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
19 octobre 2003 à 12:30:39

GUESS WHO´S BACCCCCCK!!!!! :lol:

le vieux pseudo de plus de 100 jours qui a echapper au bannisement!!!

apv g recu ton mail mais j tai rien envoyer moi c pa moi!!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:31:37

Screwface?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:32:35

Même DOOM avec tous les codes possibles et imaginables ( et la visée auto par défaut) serait trop dur pour lui.. mouarf.. faut pas abuser non plus, coincer aussi bêtement, c´est ballot...

Lu> dis lui pour la prochaine fosi " on n´a pas gratté dédé ensemble" :lol: ou bien " et puis la marmotte, elle plie les feuilles d´aluminium pour emballer le choclat"

La vidéo du moment