" Vu comme ça évolue ici, ce forum devra être rebaptisé VietCong/Operation Flashpoint
Nan parce qu´on fait de la maintenance logicielle et matérielle, du VC, de l´OPF, de l´histoire..."
ben oué mais bon ça fait du bien de parler d´autre chose que de VC, les gens finissent par se lasser de ce jeu
et puis on reste toujours dans le sujet des FPS, moi tant qu´on parle pas de Spyro le dragon sur mon forum....