wech c moi mon pti eheheh c mon premier pseudo ici i doit rapeller des movais souvenir a ryohazuki looool!!!
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:34:48
. ..
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:35:46
mon tout 1 pseudo c fait bannir apres m´etre attaque a un forum sur bl-bla et l´avoir litteralement demoli
l´otre jour celle qui ave cre le topik que j´ave demoli elle c ramene sur mon topik et a commence a me traite sa c passe sur bla-bla
hawkins19
Niveau 4
19 octobre 2003 à 12:38:29
g 103 jour dancienneter ici alors du RESPECT ou j n.que touuuuuuuut!!! lol
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:39:41
RickHunter 999 et moi 300.
hawkins19
Niveau 4
19 octobre 2003 à 12:41:42
j men ba j sui un ancien qd meme 103 jour et 13 message poster lol
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:42:11
si on compte mon premier pseudo(25 jullet 2003) jusqu´a aujourd´hui c mon 56 jour sur JV.com(et sur Vietcong puiske le 1 forum sur lequel chui alle)
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:46:33
je vais manger ciao !
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:46:56
Oh p****n.. j´avais même pas remarqué.. 999 jours.. la vache.. j´étais encore à la fac quand j´ai créé ce compte... ca remonte à loooooiiiiiiiiinnnnnnnnn; j´ai dû le créer quasiment au début quand JV.com a dit " bon, vous pouvez réserver vos pseudos)
hawkins19
Niveau 4
19 octobre 2003 à 12:47:11
bonne ap APV a+
hawkins19
Niveau 4
19 octobre 2003 à 12:48:39
putin rick demain t a 1000 waou t un vieux de la vieille ya 1000 jours j savais meme pas que jeuxvideo.com existait vu j avais aucune console ni de pc loooool
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:54:03
chuis un ancêtre.... sans rire, ça fait bizarre quand même... Dir qu´à l´époque, je n´avais que des consoles...
rose-du-Laos
Niveau 6
19 octobre 2003 à 13:02:52
ben on feteras ca demain je ferrais un topic rien que pour tes louanges hunter ca nous ferras du bien un peut de tendresse dans ce monde de brute
hawkins19
Niveau 4
19 octobre 2003 à 13:04:40
" un peu de tendresse dans ce monde de brute" c beau!!!!
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:06:34
nan nan c pas beau c trop classique
hawkins19
Niveau 4
19 octobre 2003 à 13:08:44
au fait mon pti APV c quoi ce complexe de superiorité???? j vai te calmer sec si tu continue
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:09:53
rose-du-Laos
Niveau 6
19 octobre 2003 à 13:14:48
c´est ca fous toi de ma petite geulle mais je te dit . ... alors molo le pittbull cars la rage te guette
hawkins19
Niveau 4
19 octobre 2003 à 13:17:12
ohohoh c bon j veu pas dembrouille
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:49:12
un peut de tendresse dans ce monde de brute < === C´est Rose qui distribue la tendresse? aïe aïe aïe