CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lu serv avec pass

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
13 octobre 2003 à 14:33:34

mots de passe est fun 33

marines235
marines235
Niveau 8
13 octobre 2003 à 14:34:33

ton server s´appell comment
? ?

neo2907
neo2907
Niveau 5
13 octobre 2003 à 14:40:54

son serveur s´appele " lu"

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
13 octobre 2003 à 14:45:18

serv lu avec admin pas

marines235
marines235
Niveau 8
13 octobre 2003 à 14:48:37

je le trouve pas

neo2907
neo2907
Niveau 5
13 octobre 2003 à 14:49:31

attend il va etre crée, dans 5 min je pense sa sera bon...

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
13 octobre 2003 à 14:50:32

Ptite lu

tu m enverras la photo de ton monstre au fait ! !!

bon j espere qu on rejoueras ensemble

tu as vue a la fin on leu collais la pression aux autres :lol:

mais juste une toute toute petite remarque
tu devrais fixé une limite de ping meme haute si tu veux ( 850) comme ca ceux qui se lagge completement ( 2000) seront virer et ton serveur s en ressentiras bien mieux :lol:

marines235
marines235
Niveau 8
13 octobre 2003 à 14:55:03

ok il va creer sur quel map et quoi comme mode de jeux??????

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
15 octobre 2003 à 08:45:52

elle creee de temps a autre mais jamais meme depart n´empeche souvents sur indian mode avec boussolle et toutiquantum que du coop et du ctf
atg sur demmande tdm et dm Jamais ! !!!
j´aime po

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
15 octobre 2003 à 11:20:19

bon je voudrais JOUER screwwwwwwww tu joue ? ??? et les autres ? ?????

j_t_emmerde
j_t_emmerde
Niveau 2
15 octobre 2003 à 11:23:36

bonjour ca va???? ehehe

ouai mais ton serveur me fais chier ya tro de gros ping j peux pas jouer la derniere fois j avai un ping de +400!!

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
15 octobre 2003 à 11:32:06

ben si il y en as des trop gros je relance avec pass

screw38
screw38
Niveau 5
15 octobre 2003 à 11:39:46

ouai ben moi j vai jouer cet apres midi pluto la g mon pc qui commence serieusemen a me gonfler donc j essaye de trouver des solutions!!!!

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
15 octobre 2003 à 11:50:32

lol

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
16 octobre 2003 à 15:46:12

ben faut le dire petite lu que tu fait sans nous et ont viendra jouer avec toi oh lala pleur pas promi on ira te rechauffer le coeur sur vietcong ok allez seche tes larmes :content:

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
16 octobre 2003 à 15:51:36

mici c´est bien emable a vous misire aliens :lol:

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
16 octobre 2003 à 16:17:13

bon ben je lance mon serv la en ctf waterfall
VENEZ VENEZ plus on est plus on ris

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
16 octobre 2003 à 17:54:56

misire non c est trop d honeur apel moi juste dieu aliens la c est ama juste valeur :rire2: :lol: vi vi

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
17 octobre 2003 à 09:26:44

:salut: moi je suis partant pour petite partie de viet alors je vais te rejoindre sur ton server petite lu :oui: :oui:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
17 octobre 2003 à 13:21:59

je lance mon serv stream ctf et puis indy

La vidéo du moment