Ptite lu
tu m enverras la photo de ton monstre au fait ! !!
bon j espere qu on rejoueras ensemble
tu as vue a la fin on leu collais la pression aux autres
mais juste une toute toute petite remarque
tu devrais fixé une limite de ping meme haute si tu veux ( 850) comme ca ceux qui se lagge completement ( 2000) seront virer et ton serveur s en ressentiras bien mieux 