CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lu serv avec pass

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
29 octobre 2003 à 21:43:13

:-)

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
30 octobre 2003 à 16:25:08

je lance mon serv stream ctf a vos couteau´s top depart :lol:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
31 octobre 2003 à 14:45:53

je lance mon serv

stream

ctf

:hello: :bye:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:08:49

c´etai joli comme partie infirmiere en chef :-)

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
01 novembre 2003 à 08:46:17

Ben alors tes morte lu te vois plu t´aime plus les français

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
02 novembre 2003 à 18:30:15

nono suis po morte hihi

BIJOUR
et wui la fritte la partie fut bonne looooool

mais je sais po si mat a apprecier autant que nous cars il avais po l´aire d´apprecier mes 65coups de couteau hihihihihihihi

:rechercher:

desjouers pour faire une petite partieeeeeee de vc allons allons po tous en meme temps hihihihi

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
03 novembre 2003 à 11:33:07

:rechercher:
desjouers pour faire une petite partieeeeeee de vc allons allons po tous en meme temps hihihihi

ben tu vois lulu personne veut faire joujou avec toi :snif: :snif2:

je suis maaalllheureuse wheaaaaa

bon je lance mon serv :bye:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
03 novembre 2003 à 12:04:11

je coupe po assez de monde et trop de cheateurs

ppffff pppffffff

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
03 novembre 2003 à 14:37:57

moi je ne suis pas un cheater mais un shit man pas pareil lu pas pareil

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 novembre 2003 à 16:50:41

rose-du-Laos Posté le 02 novembre 2003 à 18:30:15
nono suis po morte hihi

mais je sais po si mat a apprecier autant que nous cars il avais po l´aire d´apprecier mes 65coups de couteau hihihihihihihi

:lol:

salut rose
non j´ai po aime du tout cpour ca que je sais po si t´as vu mais je me suis venge de suite : je savais bien que t´etai un dangereuse psychopathe :lol: apres et me suis acharne sur ton corp sanguinolant mais seulement par 33 coup de couteau lol

pourquoi 33 : beh aller bordeaux :lol:

sinon ca m´a f

-APV
-APV
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:51:36

salut TKC Mat

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 novembre 2003 à 16:51:47

rose-du-Laos Posté le 02 novembre 2003 à 18:30:15
nono suis po morte hihi

mais je sais po si mat a apprecier autant que nous cars il avais po l´aire d´apprecier mes 65coups de couteau hihihihihihihi

:lol:

salut rose
non j´ai po aime du tout cpour ca que je sais po si t´as vu mais je me suis venge de suite : je savais bien que t´etai un dangereuse psychopathe :lol: apres et me suis acharne sur ton corp sanguinolant mais seulement par 33 coup de couteau lol

pourquoi 33 : beh aller bordeaux :lol:

sinon ca m´a fait plaisir de rejouer a VC samedi avec toi et quelques fr apres 3 semaines de break

bye
@+

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 novembre 2003 à 16:53:18

:salut: APV

dit dont je doit avoir la maladie de parkinson , j´ai fait 2 postes auhourd´hui ici et les deux ont été doublés ou est passé le DOC du forum :rire:

-APV
-APV
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:57:13

et TKC Mat va bosse sinon je vais ecrire un mail a ton boss expliquant des activites durant le travail(comme allez sur jeuxvideo.com)

mais le zorck il est pîre:
il se ramene sur messenger au bureau looooooool

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 novembre 2003 à 17:00:46

:lol: muhahaahahah
faudrait que tu connaissent la boite ou je bosse deja et mon patron te dirai qu´il en rien à foutre tant que je fait mon maille
moi aussi j´ai msn au boulot hehehe

zorck c normal il a des jours ou po grand chose à faire donc autant s´occuper

mais cela j y retourne
bye

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
04 novembre 2003 à 12:28:52

houla j´avais jamais vue autant de monde sur mon topic loool ben n´empeche bien dommage que ca soie quand je n´y suis po :snif2: et wui je suis tres tres rarement connecter le soir au cas ou que vous l´auriez po remarquer et le weekend ca ma fois ca tiens du miracle :lol:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
05 novembre 2003 à 15:24:14

bon je lance mon serv :lu

three canyons beta 3 en ctf
stream officielle hihi en ctf

:rechercher: des joueurs ou joueuses sympa et suicidaire

:hello: a tous

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 15:48:21

QUE VOIS JE : t´as three canyons beta 3 en ctf

Ou est ce qu´on peut l´avoir Rose ? ?????????????????

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
06 novembre 2003 à 14:05:01

je suis trist plus de lu :snif2: a tres bientot j´espere dure va etre les apres midi sans toi pour jouer a vc :mort: adieu le couteau la jungle quel monde cruel quand meme ADIEU!!!!

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
06 novembre 2003 à 21:13:46

avis de recherche c est une femme belge elle est brun petit et ce fait appelé lu ci quelqu un la voit dit le moi c est une espece en vois de disparition il faut la protegé je compte sur vous merci

La vidéo du moment