et wui rose lance encore son serv alors si ca vous tente po d´eclusion auto de ping mais 2x pour les tk
joueurs pour petite partie de vc
serv :lu indian ctf stream ctf storm coop le tout avec bousolle
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:41:37
laisse tomber le CTF, on n´est pas assez nombreux... Toi, moi ( si je ne vais pas me coucher) et peut-être Screw
gangsta_shit
Niveau 5
19 octobre 2003 à 22:43:02
moi j sui du genre insomniak depuis que g plus moins joint avant de me coucher!!! mais rose j lag a mort sur ton serveur
alias-lu
Niveau 4
19 octobre 2003 à 22:44:11
euh moi ici aliens ata que je lance alors dits moi quoi hunter . ..sinon mets rose et t´aurras qu´as faire admin
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:44:40
Perso je vais pas tarder à allerme coucher, je me lève tôt demain.. et je bosse aussi ( enfin non, je vais à mon centre de formation...)
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:45:48
une chtite coop sur NBA base?
rose-du-Laos
Niveau 6
20 octobre 2003 à 10:00:50
desole mais la nba c´est po sur vc hunter c´est un ballon orange et un poteau avec un filet et des noires qui sautent autour!!!!!
rose-du-Laos
Niveau 6
20 octobre 2003 à 16:34:25
j´ouvre mon serv la
lu stream ctf indian ctf prenez et aiguiser vos couteau
rose-du-Laos
Niveau 6
25 octobre 2003 à 19:09:41
je vais chercher apres zorkland et si je trouve po ben j´irrais sur fab la menace et si lui aussi il est po la je lance mon serv : lu coop indian et puis ctf stream
bijour hunter et ryo
ryohazuki93
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:23:49
Lu
rose-du-Laos
Niveau 6
25 octobre 2003 à 19:46:35
ben il y as personne tempis vais me re re re regarder " when we where soldiers" pour me consoler vous souhaite une agreable soiree et un bon weekend ciao
rose-du-Laos
Niveau 6
26 octobre 2003 à 10:40:03
j´ouvre mon serv un petit instant . ..ctf stream bijour hunter et ryo
rose-du-Laos
Niveau 6
26 octobre 2003 à 21:49:11
bonsoire je lance mon serv en ctf sur stream de 22h a 23 h gros ping accepter a plussssssss
rose-du-Laos
Niveau 6
27 octobre 2003 à 16:25:33
je lance mon serv :
lu indian country ctf
AU COUTEAUUUUUUUUU ! !!!!!
rose-du-Laos
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:22:26
et wuuuiiii
je lance mon serv encore sur indian en ctf
et que au couteau
jouers sympas et tres suicidaire ! !!!
rose-du-Laos
Niveau 6
28 octobre 2003 à 17:14:31
serv coupee a demainnnnnnnnn
Hinibiss
Niveau 5
29 octobre 2003 à 10:47:40
rose-du-Laos
Niveau 6
29 octobre 2003 à 11:11:09
hummm ? ???? ?????
rose-du-Laos
Niveau 6
29 octobre 2003 à 11:32:34
bon bijour a tous je lance mon serv coop sur indian venez si vous voullez