salut a tous j´aimerais assez ssvoir comment on fai fait les cheats codes car a chake foi ke je joue je voi des gars invisible et invincible etc... si vous pourvez me dire comment on fais ca serai sympa ! !!
rose-du-Laos
Niveau 6
12 octobre 2003 à 13:10:40
ahhh non surtout ne lui dites rien il y as deja assez de naze qui cheate comme ca et c´est po cooooooool nono on te dirras po ! !! les cheats c´est la pire des pollution qui excistent sur le net ! !!
parmac
Niveau 6
12 octobre 2003 à 13:17:40
tu pôurri le jeu avec tes cheats
essaye de le faire sans codes et tu verras ke s´est bcp mieu.
si tu n´y arrive pa alors tu pe jeter ton jeu
Sniper-shot
Niveau 6
12 octobre 2003 à 13:23:25
tu dit pcq tu c pas jouer c tout en + si t entrer dans ce message c pcq tu devait en rechercher alors stp ta gueule ! !! mais j´aimerai bien amis tricheur et tricheuse comment faire svp ! !!
CanabissXxX
Niveau 5
12 octobre 2003 à 13:30:21
ben mon petit sniper-shot les cheats c pour les noobs donc tu te debrouille tou seul
Sniper-shot
Niveau 6
12 octobre 2003 à 13:37:47
nan mais aller franchement vous n´aller pas me dire ke vous n´avez jamais utiliser de cheats alors svp SVP DITE MOI
CanabissXxX
Niveau 5
12 octobre 2003 à 13:39:07
Toi tu commence serieusement a me saoulé,personne utilise de cheat a par les noob et ici mon ti noob ya ke des pro
Sniper-shot
Niveau 6
12 octobre 2003 à 13:41:56
genre t un pro ! !!
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:47:14
nan mais aller franchement vous n´aller pas me dire ke vous n´avez jamais utiliser de cheats alors svp < === ben non.. j´ai jamais utilisé de cheat, moi... Vois pas l´intérêt... petit joueur va...
Sniper-shot
Niveau 6
12 octobre 2003 à 13:51:58
et puis d´abord ca vos regarde si g envi de tricher je triche et ca ve pas dire ke chu une merde hehe ! !!!
Joey133
Niveau 7
12 octobre 2003 à 13:55:25
La plupart des personnes ki sont sur ce forum voit un vrai interet a jouer a vietcong c´est pourquoi ils y passe pas mal de temps et contrairement a ce ke tu peu penser ce n´est pas parce ke ton topic nous interesse ke lon est venu voir mais plutot parce kil nous scandalise ( du moins cest mon point de vue)!Donc si tu veu des cheat codes sache que ce n´est pas ici ke tu en trouvera du moins pas de ma part!
Joey133
Niveau 7
12 octobre 2003 à 13:57:02
sniper-shot Posté le 12 octobre 2003 à 13:23:25 " tu dit pcq tu c pas jouer c tout">>>en demandant des cheats c´est toi ki prouve ke tu ne sai pas jouer :D
Sniper-shot
Niveau 6
12 octobre 2003 à 14:04:47
ah c bon g trouver les cheats merci de votre compréention ; ) ahahhaha et a bientot sur vietcong pr ke je ou eclate ! !!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:15:05
ben viens sur nos serveurs.. on se fera un plaisir de te bannir...
Joey133
Niveau 7
12 octobre 2003 à 14:15:17
c´est ca a une prochaine...
CanabissXxX
Niveau 5
12 octobre 2003 à 14:21:34
Et oué chui un pro j´ai pas besoin de cheat moi,meme avec tes cheat g téclate alor casse toi, corey et rick
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:05:53
Joey133
Niveau 7
12 octobre 2003 à 16:28:06
CanabissXxX
Niveau 5
12 octobre 2003 à 17:53:04
cmt allé vous? o fait corey vous jouez contre kelle team deja ce soir?
Joey133
Niveau 7
12 octobre 2003 à 17:55:25
ca va bien et toi? on joue contre les DTS ( 8eme clanbase) ca va etre chaud!