Il faudrait peut etre bloker l´intégralité des serveurs, a l"IP du membre, voir le pseudo, mais le problème, il pourra rvenir
Mist913
Niveau 7
02 décembre 2003 à 21:14:44
Si ta d gars ki sont invincible, il fo ke t´instal les patch g eu le meme blem
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:32:04
nan, le meiux pour un banissement, c´est de se baser sur.. l´adresse mac ( identifiant unique de lac arte réseau inscrit en dur sur la carte par le constructeur), là c´est imparable, le gars peut se reconnecter autant de fois qu´il veut, il n´a aucun moyen de revenir... Sauf s´il change son modem...
Goldsniper40
Niveau 5
02 décembre 2003 à 22:26:03
Les cheats c pas bien arrété av les cheats vous nous emerd.... ! !!!!!!!!aller jouer aux bille si c comme ca !
bladekiller2
Niveau 8
14 janvier 2004 à 07:44:54
vous savez les cheats moi je les utilise kan je suis BLOQUER...donc...sur le net c vrai jvosi pas l´interet a tricher...alors encore mon kan on est dnas un super clan super cooperatif...sinon sniper shot,tu cherche des codes sur le solo ou sur le net,
prooouut
Niveau 9
14 janvier 2004 à 12:17:50
slava
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:04:22
Si il veut utiliser les cheats,je m´en fou,il se rendra compte qu´il était très très con quand il a fait ça...mais qu´il viene pas dire qu´il est le plus fort.
Les vrai pro ce sont ceux qui n´utilise pas les cheat!!!
comme moi et NOUS TOUS!!!
ren-tao
Niveau 4
12 mai 2004 à 16:05:18
de toute façon sa sers a rien les cheats moi j´en ai trouver et i marche meme pas alors
sandro150
Niveau 2
15 mai 2004 à 19:40:20
Hé mec, si tu sais jouer pas besoin de cheat, sa gache tout, le but c est d´avoir de vraie confrontation entre clan, c est ce qui fais la beauté du mutli alors les pougneurs sont des complexés.
spunamo
Niveau 8
15 mai 2004 à 22:11:59
putin mais ca va te servir a koi ces putain de code a la con ? ca va seulement te rapporter ke a force de jouer avec, tu va prendre l´habitude et dès ke tutilisera plus les code, tu sra une grose merde ( eh ouais, tu revein a la case départ ^^ )
Le__Moderateur
Niveau 2
16 mai 2004 à 09:30:07
quel vocabulaire
ivory_nsb62
Niveau 3
18 mai 2004 à 15:46:09
moi c l´inverse je ne cheat pas mai personne ne ma encore battu donc on me traite de cheater sans arret.a force c chiant.pour celui ki veut essayer mon pseudo c =alcolos=dakt ou bufu.salu les nazzzzzzz!!!!!!!!! =)
eros-lover
Niveau 1
07 juillet 2004 à 21:57:17
ben ses pas parce que vous ete des pro du jeux video que tout le monde doit l´etre surtout si vous y passer toute vos journée dessus non mes sans blague
Dynamite_Headdy
Niveau 5
07 juillet 2004 à 22:56:10
pas besoin de joeur sans arrêt pour plier le jeu; Vietcong est facile. Il y a quelques passages tendus, mais ce n´est pas insurmontable.
Rose_du_Laos
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:55:15
non on est po tous des pro et malgre ca j´ai jamais tricher en effet on a poster la cars ceci nous scandalise cars non seulement vous enlever tout l´interet du jeux pour vous meme mais enplus vous nous enlever cela de la meme occasion ce qui est inadmisible donc les cheat dehors svp
V4nDaL
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:23:48
Jen ne vois d´ailleurs pas pourquoi vous en parlez.C´est tellement offensant pour les honnetes joueurs que ca devrait etre interdit dans les forums.
Phoenixo_Idaho
Niveau 4
08 juillet 2004 à 17:58:41
Mais arretez de geindre! filez lui ses codes et basta! Comme ça il va fenir le jeu en une journée , il va se dire " merde j´ai claqué 30 euros pour une journée de plaisir, quel con!" et il recommencera plus je vous paris!
( j´ai fais la connerie avec x-files the game et boum fini dans la soirée, j´étais honteux mais honteux...)
Goth45
Niveau 1
08 juillet 2004 à 19:15:23
Faudrait peut-etre arreter de l´engueuler.Le premier message a ete poste depuis presque 10 mois.Si il n´a pas deja fini depuis le temps,faudrait vraiment etre noob.
flash_gun
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:32:52
yo . .. c jker bon alors euh . . sniper il est venu tricher sur un de vos serveur ? nan parceque je vais le telecharger a part gunbound et cs j´ai pas d´autre jeu bon ben
poursame
Niveau 1
13 juillet 2004 à 08:35:02
lol , pour ceux avec qui je joue parfoit ils vont me reconnaitre et certifier de mon niveau je suis Le . :nac:. de vietcong et je vous assurent que je suis tres nul ( manque + de 99% de reflexe lol ) et je ne tricherais jamais car + interet du jeu sinon . faut pas oublier que quand la triche seras dans abrada cela feras bizzard de redevenir nul lol......