Y a pas à tortiller du cul pour chier droit les mecs, y en a qui ne jouent que pour gagner ! ! Je viens de créer une team ( url dispo mardi ou mercredi 21-22 septembre : www.naz-vc.com) dont notre règle
n°1 est " On ne joue pas pour gagner mais pour s´amuser".
Donc chez nous la question du cheat ne se pose même pas ! ! Même si on est des kiches et qu´on fait 25 morts alors qu´on s´est fait butter 200 fois ben on s´en fout ! !!
Perso je me débrouille mais y en a dans l´équipe qui jouent pas souvent ! Et bcp de teams recrutent en regardant l´ancienneté . ..
ça se passe déjà assez dans la vie ( expérience de chomeur :´( ) , on va pas faire la même chose dans le jeu quand même ! !!
[NAZ]Team --> l´équipe pour les NAZs 