voila comme plein de gen dise kil faudrai faire un trounois de JV ben voila je le fait alors ca se passera sur halong en 6 points et se seras des duels voila inscriver vous si vous volez y participer il reste encore 9 places depecher vous
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:56:24
qui est inscrit? Duel? Un contre un ? 6 points = 6 frags ?
Spagettos
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:02:17
non ya personne dinscri pr linstant je vien de cree le topic duel ca veut dire 1 vs 1 et c pas 6 frag t fou toi c en ramenant le flag
et voila
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:03:18
6 flags?? ´tain c´est infinissable.. loool
Les duels auront lieu quand ?
Spagettos
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:07:34
quand yaurai encore 9 joueurs
Spagettos
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:08:18
tu tinscrit ?
Khmers-rouge
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:08:39
c´ets cool . ..
Spagettos
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:10:37
alors c vrai ke 6 flag c un peu dur donc pk pas 4
trailer-50
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:10:48
Moi je veux bien m´inscrire mais bon faudrait changer qq truc pck la sa me plait pas tes 6 flags!
@+
Alexpro120
Niveau 7
10 octobre 2003 à 22:12:03
ouais EUF s´inscris c bon on va niker les cons
Spagettos
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:12:05
et pui non des frags c mieux 40 ou 35 on verra bien
Spagettos
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:12:51
c koi tes connerie c en duel pk tu met EUF sinscrit c toi c pas ton clan lol
Spagettos
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:13:35
avec trailer ca fait plus ke 8 place restente
Spagettos
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:14:07
qui dautre ? dite moi si vs vs inscrivez ou pas
trailer-50
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:17:07
lol si je suis tout seul g gagné le tournoi???
Spagettos
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:17:08
XIII-Jaguar
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:17:52
moi j´m´inscris que si y a une carte graphique à gagner
CanabissXxX
Niveau 5
10 octobre 2003 à 22:18:50
Moi g veu bien,comme sa g jou avec trailer-50,inscri moi spagettos stp mé 6flags c infinissable,fo revoir sa g pense,alé sur ce @+
Spagettos
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:19:55
ok vien souvent ici pour les news du tournois bon plus ke 7 place
Spagettos
Niveau 8
10 octobre 2003 à 22:20:36
ouai ya une carte graphique a gagner donc plus ke 6 place avec jaguar