Hebus a gagné et c´est normal, il a du GanG dans les veines, dois-je le rappeller ? D´ailleurs il n´a pas gagné mais il t´as carémment cassé le cul. Merde, je dis que des conneries à cette heure là. DSL.
En tout cas bien joué Hebus, la famille te soutient. Si tu perds, tu perdras aussi ton petit doigt, ne l´oublies pas.