Non mais il emprunte des pseudo ( celui de bibi, de cedal et le tien maintenant!) ta juste a nous dire quand c´est pas toi ki a poster et comme ca c bon on la grillé depuis longtemps se gars la!
je te rajoute sur ma liste des contacts MSN, ok?
moi c´est drimaz@hotmail.com