Merci de me dire tout ceux qu´on les news map non officiel chopé sur http://www.ub3r1337.com/jungle.html voila ce serai pour ce faire des partit pck la on est en trin de visiter les maps et c pas cool a 2 si vous voyez ce que je veux dire! Voila @+ tout le monde! merci de répondre
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 21:56:06
Ouais ca c sur c moi le deuxieme pigeon mais franchement il fo pas se priver les maps dechire ( yen a ou on pe conduie des jeeps c telement grand que on é obligé de conduire sans ca on en a pour la semaine et encore
cedbecks
Niveau 7
06 octobre 2003 à 22:26:21
oui mais on y installe comment ? et on joue comment ?
il faut lancer le jeu depuis le prog pour faire des maps ?
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:27:49
alors c as du tu en a une la? Alors il fo lediteur de map. Il fo que tu dezip la dossier " MAPS" dans le repertoire du jeu ( il fo creer ce dossier) Il fo lancer lediteur Depuis lediteur tu va dans Games>game menu Voila c bon tu peu jouer
trailer-50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:32:16
Voila donc tu installe t map dans le dossier MAPS de vietcong deja créer normalmenet si ta indian country, ( tu la dezippe bien évidement)! aprés touvre l´éditeur de map, tu va dans game=>game menu donc aprés tu fais comme dab et pui si ya aps de serveur c normal pck ya pas bcp de monde ki lon!!! ; )
@++
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:36:39
Il fo prendre WNx Bridge v4
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:38:26
voila la page ou la map est http://www.ub3r1337.com/water.html
bon v au lit moi ++
cedbecks
Niveau 7
06 octobre 2003 à 22:43:57
ok jai tt dezipper.. dans le repertoir maps mais quand je vais dans le jeu ( ya pas de serveur . .. normal) je fais creer et dans liste de map ya rien pas celle que je vien de rajouter
comment faire ?
cedbecks
Niveau 7
06 octobre 2003 à 22:44:45
ok jai tt dezipper.. dans le repertoir maps mais quand je vais dans le jeu ( ya pas de serveur . .. normal) je fais creer et dans liste de map ya rien pas celle que je vien de rajouter
comment faire ?
cedbecks
Niveau 7
06 octobre 2003 à 22:45:17
mrd pk jai ecrit 2 messages... c bizarre...
cedbecks
Niveau 7
06 octobre 2003 à 22:52:20
svp aidez moi
JE NE VOIT PAS LA MAP QUE J?AI INSTALLEE !
pk ? et comment faire ?
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 23:02:46
j´en suis au meme point que toi
mis la map et fichier . dat ds le dossiers map meme endroit que indian , apres ds l editeur game , game menu et la quoit que je fasse , reseau local , interent , walouuuuu
( moi j´ai testé BridgeMP.cbf)
[GanG]Uplifter
Niveau 4
07 octobre 2003 à 01:32:42
Pour ceux que ca intéressent, on se fait de temps en temps des petites sessions avec les nouvelles maps le soir(entre 23h et 2h00). AIM JUNGLEWAR3 et WNxBridgeV4 sont les maps que l´on joue le plus. N´hésitez pas a venir si vous voyez un server appelé |GanG| . ..
trailer-50
Niveau 10
07 octobre 2003 à 06:52:51
ouais moi ca m´intéresse vo ptite session mais c un peu tard! Donc je pourrais veir juste le vendredi soir! Sinon les nouvelles map c trop bien! franchement faite le tous c´est trop bien! POur ceux avec qui sa fonctionne pas ben je suis dsl pour vous! voila @+ tout le monde
en + ca donne un pti renouvo a viet ce qui est trés cool!!
hitoribocchi-
Niveau 9
07 octobre 2003 à 10:27:53
pour ce avec qui ca marche pas vous avez installé lediteur de MAP? sans ca il fo l´installer et apres vous pouvez y jouer depuis lediteru ( c pareil que dans le jeu z´inkietez po)
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 octobre 2003 à 10:34:40
j´ai dl l´éditeur, mais j´arrive pas à rentrer sur le site d´ ub3r1337.com y a un pb en ce moment, ou c´est ma connection ?
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 octobre 2003 à 10:40:30
Je repète: impossible d´afficher la page d´ ub3r1337 !
hitoribocchi-
Niveau 9
07 octobre 2003 à 11:24:46
c ta conexion
hebusme
Niveau 4
07 octobre 2003 à 11:43:33
moi aussi c pareil impossible d´afficher ca j´ai free
Ovis-Arkal
Niveau 7
07 octobre 2003 à 11:52:50
tiens hebus, salut, moi aussi j´ai free. Et d´ailleurs t´as pas eu des pb de connection hier soir ? Et puis en fait tous les 2/3 jours ? Moi j´en peux plus de free, çà m´énerve ! ( je suis XIII-jaguar)