CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a les new maps non officiel?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 21:38:58

c normal ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 21:44:45

et la liste est carrement vide cte fois , hier il me semble queje voyais les autres , c koi ce bordel , c vraiment la merde ce truc pffff

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:45:52

moi j dis vo mieux attendre les map officiel car tou ca c le bordel bien que de nouvelle map serai les bienvenue!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 21:49:03

oui mais bon j´aimerai bien un peu trouver de nouvelles planques et positions de tires avec mon m16 :) sur ces nouvelles maps

et puis ca renouvellerai un peu mon interet a ce jeu car la ca devient un peu lassant et tjrs pareil avec si peu de maps

mais bon si ca marche pas ca va vite me prendre la tete et jvai laisser tomber ckler

et toi tes pb de virus ca s´arrange ?

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:52:36

ouep j sui dacor avec toi j veu de nouvelles bientot et i on interet a se magner!!!!!!! moi j peu pa lacher viet c mon seul jeu alor voila meme si j joue tre peu en ce momen j risque de devenir un bigleu avec mon m16 ou ma m60!!!
sinon le virus est out pulveriser par rick hunter trop fort le gars!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:59:55
  • passe en coup de vent en maillot moule-boule bleu et rouge, la cape claquant au vent, poings tendus et bougeant la tête comme l´indien dans la pub de la 206* flap flap flap flap ( bruit de la cape qui claque au vent) :ok: :hello: :o))

citation:" les Virus? C´est comme les VC à VietCong, je bombarde dans le tas.. et gare aux abattis, je ne fais pas dans le détails"

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 22:03:11

allez pas vous coucher tot ce soir c dommage moi j vai regarder TF1 ya un putin de reportage sur la BAC au cap d´agde looooool en plus j connai tro bien la bas ji allais souvent c de la balle avec des potes on est descendu la ba on a retourner un camping ehehehe!!!!

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
07 octobre 2003 à 22:26:08

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !

jai reussi sa marche ! je peux jouer

mais....

quand jappuie sur avancer...sa me change tt le temps le paysage ( enfin non mais sa change au niveau graphique ! une fois ya les texture apres ya juste les trait pour les textures...)

c tres chiant :snif:

comment eviter sa ? !

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
07 octobre 2003 à 22:27:29

Bon, que tous ceux qui ont un problème avec l´editeur aillent ici : http://www.ub3r1337.com/tools.html , téléchargez et installez le VC ED v1.35 Fix.
Ensuite lancez cette derniere version de l´editeur et logiquement ca devrait marcher. A noter qu´une carte sur deux ne marchent pas en moyenne. Mes préférées sont :
{A.I.M}Jungle War 3 et WNx Bridge v4.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:28:05

mets le 1.40 :lol:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
07 octobre 2003 à 22:36:59

:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 22:59:31

jlaisse beton pour linstant

la jvais matter le reportage dont parlé screww heheheeh ! !!!

bonne soirée all et merci pour l´aide je resterai demain :ok:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 23:00:57

regarde mat c de la bombe pour tou les pd qui veule savoir c que c la rue ben regardez ca!!!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 octobre 2003 à 00:00:29

cho l´embrouille sur la plage avec le ptit qui s´est fait 2 fois piquer et qu´apres . ....

les jeunes sont ouf franchement . ..
jcomprendrai jamais pourquoi ils aiment se taper sur la gueule avec des bates de base ball , des barres allu ; couteau de 20 cm sur 2 de large un truc comme ca t´as vu , ils se prennent pour rambo les mecs , se retrouvent la gueule en vrac pleins de sang . ...

jprefere faire autre chose moi . ...
c n´importe quoi . ...

fin dla pub ca recommence

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 octobre 2003 à 00:17:01

sinon moi ca marche tjrs po pfff jlaisse tomber j attend l´addon et puis voila :)

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
08 octobre 2003 à 00:26:53

ouai ca craint pour le gars de 19 ans c moche!!!!!! ca degenere pour rien g vu un gars a la sortie de mon bahut se prendre un coup de couto heuresemen il a bouger a temps sinon il se le manger dans la gorge il a eter blesser bref la routine tout ca puis ca c terminer en guerre des quartier emeute,bagare la totale des centaine de CRS ceter la guerre!!!!! j le connaisai de vue ceter le cousin dun pote de ma classe!!!!! sinon le cap dagde c de la balle g reperer d endroit que j connai comme la ou i avez la grande roue j connai bien,plein de monde des meuf tro bonne pffff fo que ji retourne ca pete!!!!!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:21:26

Franchement je c pas pourkoi ché ovus sa marche pas!
en tout cas c bete pour vous!^pck franchement cde la bombe!
@+ all

[LOJ]trailer-50

j_t_emmerde
j_t_emmerde
Niveau 2
08 octobre 2003 à 13:22:32

moi jaten l addon on verra bien!!!!!!!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:25:16

ouais ca c la solution de faciliter! mais bon pour linstant je me gave bien! vivement vendredi soir que je joue avec les gang sur leur serveur!

Mais pour tous, vous etes sur que vous avec bien la nouvelle version de l´éditeur de map et que vous lancez le jeu a partir de l´éditeur, sans ca c sur que sa fonctionne pas!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:08:35

donc voila c pour dire que la on va jouer a bridge v4!
donc rejoignez nous si vou voulez! enfin pour ceux qui on les maps!
@+

La vidéo du moment