MOI CA MARCHE
moi ca marche :lol
pourtant j ais eux aucun probleme lol
il y en as certaines ou il y as un fichier dat fournis dans le zip
mais j ais lu sur le forum doa comment faire et ca as marché
par contre je les trouve trop sombre les maps et pas tres interresante ni tres belle
mais bon c n est qu une version beta de l editeur et meme si il y as des patch pour resoudre les problemes
ont attends le patch officiel 1.50 qui serat fournis avec la map tree canyons
infos / www.vietcong-game.net
ps non je ne lis pas le yougoslave mais il y as un petit drapeau anglais et la oui je comprends a peu prés l anglais
mat si il y en as une que tu n arrive pas a mettre dit moi laquelle que je l installe moi aussi afin de te dire si elle est ok chez moi
allez débaucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ce soir c yahhhhhhhla la vérité mon frere
aie aie aie 15 jours tout seul
aie " champion du monde " ""