CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a les new maps non officiel?

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
07 octobre 2003 à 11:55:56

je peu vous passé la map par MSN et lediteru c sur http://www.vietcong-game.net

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
07 octobre 2003 à 11:57:12

mon msn c : olieleclodomagique@hotmail.com

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 octobre 2003 à 11:57:51

l´editeur, a priori c´est bon ( mais je capte que dalle ) le patch 1.35 est inclu avec l´éditeur, c´est bien çà ou il faut aussi le dl ?
Bon, file moi ton adresse stp !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:27:59

vous etes arriver a les faires marcher ces p.... de maps pas moyen hier soir pour moi :
j´ai dessipe les maps ds le dossiers maps de ouil yavait deja indian ciountry , lancer l´editeur , fait game , game men ue t rien je voi po ces p... de maps

AU SECOURS , AIDEZ MOI JE VEUX LES TESTER

cedebecks , t´as reussi ? car apparement on est ds la mêm gualere donc je me dit que je ne suis pas un cas isiolé et qu´on a du loupé quelque chose

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:30:38

il fo jouer en multi pour les avoir

hebusme
hebusme
Niveau 4
07 octobre 2003 à 12:31:53

kler moi aussi hier trop de mal en plus j´ai des deconnection
j´ai appelle free tout ca et ils me disent que c a cause du serveur francve telecom et que c pas de leur faute

a bas free ! !!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:32:16

ok , mais quand je cree une partie internet ou reseau local je les voie pas ds la liste c´est normal ?

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:33:45

no c pas normal ta bien mi dans MAPS ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:57:41

beh oui ds le dossier maps ou j´avai deja indian country

:snif2:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 octobre 2003 à 13:05:08

Mat, c´est le jaguar qui te parle ! lol

Bon moi çà y est, je l´ai, mais au début j´y arrivais pas. Je me dis que peut etre tu as fait la même erreur: une fois que tu as extrait les 2 fichiers ( DAT et CBF), tu dois les placer dans le dossier MAPS. Mais tu dois d´abord les sortir du dossier dans lequel ils se trouvent. En gros, tu place les 2 fichiers dans MAPS, 1 par 1.

freeADSL
freeADSL
Niveau 3
07 octobre 2003 à 13:12:10

XIII-jaguar et Hebus arrêtez de vous plaindre sans arrêt. Vous avez qu´à décoller du PC.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 13:14:04

:salut jaguar :)

ok jessaiera comme ca ce soir

moi en fait j´ai dezziper le fichier d´une map ( Bridge je crois) ds mes documents , apres j´ai fait copier coller des deux fichiers et je l´ai mis ds le dossier map

donc j´essairai de faire comme toi en les mettant l´un puis l´autre mais ca parait un bisard quadn mêm cette histoire: c un peu vicieux si c´est ca

merci a tous j´essaierai des ce soir en debauchant

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 13:15:32

j oubliai , moi des que ca marche je suis partant piur le tester même tard avec ceux qui veulent

a+ et encore merci

hebusme
hebusme
Niveau 4
07 octobre 2003 à 16:13:35

decolle du pc c dur surtout qu´on est un fan de vietcong.

mais surtout qu´avec free moi j´ai d´enorme pb de connec en ce moment et de dec environ depuis 3 , 4 semaines

je dis pas car free avant ct bien mais la ca se degrade dsl de dire ca

Joey133
Joey133
Niveau 7
07 octobre 2003 à 16:19:42

euh cest normal ke tu les voit pas cest parce k´avec lancien editeur il y avai kelke bug,la nouvelle version est telechargable sur le meme site cas donner hitoribocchi
moi cest ce ke jai fait jai installer la nouvelle version et depuis sa marche nikel

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 17:24:01

yes , merci joey , je vais tester ca des que je debauche

moi jlavais dl sur le site ou il y a les maps

j´espere que ca vient de la comme toi
car sinon jcomprend plus rien

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
07 octobre 2003 à 17:47:23

TKC-MAT Posté le 07 octobre 2003 à 12:27:59
vous etes arriver a les faires marcher ces p.... de maps pas moyen hier soir pour moi :
j´ai dessipe les maps ds le dossiers maps de ouil yavait deja indian ciountry , lancer l´editeur , fait game , game men ue t rien je voi po ces p... de maps

AU SECOURS , AIDEZ MOI JE VEUX LES TESTER

cedebecks , t´as reussi ? car apparement on est ds la mêm gualere donc je me dit que je ne suis pas un cas isiolé et qu´on a du loupé quelque chose

non moi j´arrive tj pas

:snif2:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 octobre 2003 à 18:04:47

MOI CA MARCHE :lol:

moi ca marche :lol

pourtant j ais eux aucun probleme lol

il y en as certaines ou il y as un fichier dat fournis dans le zip

mais j ais lu sur le forum doa comment faire et ca as marché

par contre je les trouve trop sombre les maps et pas tres interresante ni tres belle

mais bon c n est qu une version beta de l editeur et meme si il y as des patch pour resoudre les problemes

ont attends le patch officiel 1.50 qui serat fournis avec la map tree canyons

infos / www.vietcong-game.net

ps non je ne lis pas le yougoslave mais il y as un petit drapeau anglais et la oui je comprends a peu prés l anglais

mat si il y en as une que tu n arrive pas a mettre dit moi laquelle que je l installe moi aussi afin de te dire si elle est ok chez moi

allez débaucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ce soir c yahhhhhhhla la vérité mon frere

aie aie aie 15 jours tout seul

aie " champion du monde " ""

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:50:41

l´adresse exacte parce que bon le tcheque moi pas trop comprendre lol
http://www.vietcong-game.net/index.php?kategorie=downloads/tools

bon j vaiu tester ca de suite ( jcroise les doigts:))

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 octobre 2003 à 21:38:03

il y a three canyon en dl a cette adresse , elle y etait po hier soir il me semble heheeh
http://www.ub3r1337.com/jungle.html

la j´ai installé l´editeur que j´ai dl sur l´autre site puisque l´autre apparemmnt de ce j´ai compris ( Joey133) etait bugger

donc la j´ai voulu rejoindre une partie sur threecanyon mais il y a un password donc pfffff jeou po tester

et sinon quandnje veux creer une partie j´ai tjrs aucune map de visible? pfff

La vidéo du moment