vous etes tous invites(mais fo se depecher ya que 6 places) alors: APV place comme d´hab: Map: NVA BAse(echauffement), Ambush(je l´adore celle la), Storm et Stream , ok?
gangstashit
Niveau 6
03 octobre 2003 à 21:26:06
j arive dans 15 minutes APV c bon ou pas????
APV-
Niveau 7
03 octobre 2003 à 21:30:05
c parfait screw tout le monde est le bienvenu sur mon serveur
APV-
Niveau 7
03 octobre 2003 à 22:55:54
et screw j´ai 1 crash de vc
APV-
Niveau 7
03 octobre 2003 à 23:04:16
merde screw t´aurai pa du faire sa, tu vas etre interdit de sejour pendant longtemps sur mon serveur
tigerman
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:00:25
apv moi je jourait bien une partie tu peux ouvrir et quesque screw a fait
taka_s_tiger
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:08:59
j´ai recu ton mail apv j´y ai répondu
taka_s_tiger
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:21:25
et quesque screw a fait
APV_-
Niveau 7
04 octobre 2003 à 20:26:37
ok je finis un truk dans les sims et j´ouvre mon serveur en coop APV Place comme d´habe Maps: NVA Base, Stream, Strom, Ambush voila
-APV
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:27:31
allez j´ouvre
gangstashit
Niveau 6
04 octobre 2003 à 20:30:13
j vien vers 21 h00 21h30 apv la j vai me chercher un casse dalle!!! c bon???
-APV
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:35:14
ok Taka je t´attends alors viens
-APV
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:41:45
bon alors taka c pour aujourd´hui ou c pour apres demain(et oui demain je ne serai pas la )
-APV
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:52:18
bon ben je ferme je reouvrirai plus tard dans la soiree ( je laisserai um message avant d´ouvrir )
-APV
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:57:08
allez j´ouvre meme map que tout a l´heure pas de mot de passe
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:05:15
Compte sur moi.. je coupe mes téléchargements, et j´arrive...
-APV
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:10:19
merde a eu un crash de VC je reouvre le serveur a Ambush
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:11:11
ok mais mets bien coop.. car tu avais mis une autre mission