c normal apres NVA base, j´ai ferme et =gt trop creve pour laiser un mess donc voila g ferme
APV-
Niveau 7
09 octobre 2003 à 21:57:28
allez j´ouvre coop a NVA Base pas de pass
-APV
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:46:51
j´ouvre en CTF a indian country pas de pass j´attend Rose du Laos et Taka mais tout le monde peut venir allez a tout de suite sur le terrain(je serai en US APV place ( nom du serveur) gogogogogo
rose-du-Laos
Niveau 6
13 octobre 2003 à 08:39:00
dsl mais tu pouvais encore attendre longtemps j´etais sur mon serv en tres bonne companie c´etais chouette chouette chouette ( je crois que je jouerais pas auj encore des blemes perso dsl) a plus plus et je te souhaite une agreable journee ciao
-APV
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:34:12
allez j´ouvre en CTF a Stream la 1 equipe a 45 points APV place go go go
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:50:35
vais pas tarder à manger..
45 points en CTF
APV_-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 12:55:12
comme personne vient...serveur ferme
rose-du-Laos
Niveau 6
18 octobre 2003 à 12:55:52
bijour hunter et apv ca roulle????
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:57:51
la forme.; quoiqu´il fasse assez froid à Vitrolles...
APV_-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:01:12
sa ye France-Japon termine le Japon perd 51-29
alias-lu
Niveau 4
18 octobre 2003 à 13:01:32
wui ici a charleroi aussi fait humide enplus. et puis hier etais tardive me suis bien amuser suis meme po passer sur vc hihihihi j´en reviens po je fait des fois d´autre chosez fun que vc
gangsta_shit
Niveau 5
18 octobre 2003 à 13:23:21
apv!!! ouep jarive tro tar
gangsta_shit
Niveau 5
18 octobre 2003 à 13:26:22
bon j me casse ca pue le macaber en etat de decomposition avancer!!!
-APV
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:51:56
bon allez cooperative a APV Place pas de pass -NVA Base 20 min -Stormm 25 min -Stream 38 min -Indian Country 20 min -Ambush 40 min go go go
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:13:22
j´arrive
-APV
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:54:21
bon j´essaye d´ouvrir un serveur sur OPF toute personne ayant le jeu peuve rejoindre(dsl ryo sa a rien a voir avec VC mais c mon serveur) bon comme c la 1 fois que je vais jouer en reseau a OPF si y a un nom c APV place
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:14:35
donne ton ip et ton port sinon je ne peux pas joindre...
-APV
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:22:32
je sais pas moi bon laisse tomber rick, j´arrete OPF pour la journee J´ouvre mon serveur sur VC ce soir je viendrais laisse un mess sur ce topik avant d´ouvrir