j´ouvre sur Ambush APV place pass: flash temps: 1h 6 joueur max
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:53:39
j´ai plantééééééééééééé A l´arrivé sur ta map, je me suis retrouvé en plein milieu de la carte, entouré de VC... j´ai fait un frag, je suis mort, puis plus rien, plus moyen de respawner.
-APV
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:57:33
bon de toute façon g ferme et je ne dirais qu´une chose: - Y en a marre e Vietco,g vivement Fist Alpha, MEn OF Valor, et BF: VIetnam
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:58:58
Max payne 2 dans quelques jours en France.. aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh.. en attendant HL2
-APV
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:46:45
j´ouvre mon serveur APV place pas de pass
comme promis quand j´ouvre mon serveur je poste mais pas plus et cherche meme pas a savoir ce qui se passe sur le forum