ok....
Hier soir, lors de la seule partie complète que j´ai pu jouer, il y avait Matt Screw Kilyn et moi, et d´autre ( me souviens plus des noms.. ah si.. gargamel aussi).
Ben, Kilyn est partie au bout d´un bon moment et quand je suis parti, Matt e tScrew caracolaient en tête au frag average tandis que moi j´avais le plus de drapeaux 
T´as pas à t´inquiéter... JV.com a de bons joueurs