CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat Noir !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:34:16

PUTAIN ! !!
J´le crois pas ! !! J´hallucine ! !
Il suffit que j´arrive pour que le serveur serre comme un porc, me fasse téléporter d´un bout à l´autre du niveau ou fasse des joueurs de véritables zombis sur mon écran ! !
j´ai les boules ! ! Y a qu´à moi que ça arrive !

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
26 septembre 2003 à 19:38:21

commen ca mon pti rick?????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:48:04

ben en clair, dès que je suis arrivé, plus personne ne bougeait à mon écran, de vrais zombis...
je sors de la caverne et je me dirige vers le drapeau puis d´un coup je me fais téléporter et je me retrouve où j´ai spawné au départ.. avec ô surprise mon arme à mes pieds et pas moyen de le récupérer.
Et cette satanée icône rouge en haut à droite qui n´arrête pas de clignoter.

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
26 septembre 2003 à 19:49:35

lol sur quel serveur teter?????????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:50:09

le serveur de Zorck...

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
27 septembre 2003 à 09:21:51

Lag mon pti g eu le meme sur le sal serveur de merde... meme qu´on ma kicker... ( j´etais p-e trop fort :lol: )

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:25:20

le lag??? mouarf ! !! c´te blague

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:26:43

chuis maudit cette semaine, voilà tout

APV-
APV-
Niveau 7
27 septembre 2003 à 09:28:10

salut Rick

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:31:18

salut APV, ça va?

APV-
APV-
Niveau 7
27 septembre 2003 à 09:32:21

mouzais je vais alle bosser d´1 minute a l´autres je reviendrai dans un peu + 1h

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:41:50

ok....
Hier soir, lors de la seule partie complète que j´ai pu jouer, il y avait Matt Screw Kilyn et moi, et d´autre ( me souviens plus des noms.. ah si.. gargamel aussi).
Ben, Kilyn est partie au bout d´un bon moment et quand je suis parti, Matt e tScrew caracolaient en tête au frag average tandis que moi j´avais le plus de drapeaux :)
T´as pas à t´inquiéter... JV.com a de bons joueurs

benibenoben
benibenoben
Niveau 8
27 septembre 2003 à 09:45:53

cypher t bine kevin nan?? et te crois po trop fort parce que............ :honte:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
27 septembre 2003 à 10:24:05

Toi te crois pas trop grand ben pcq avec tes 1m40.. en + tuy te fai tjr punir a lecole pfff t un vrai con koi...

Arkantal
Arkantal
Niveau 3
27 septembre 2003 à 10:38:41

le looser de service quoi !

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
27 septembre 2003 à 10:42:10

ben faut quand meme avouer que depuis que je connais cypher il as faits partie de au moins 5clans hihihihihihihihi tu sais quoi cyp faits toi un clan a toi tout seul vu que apparaments tu est ascocialle ! !!!! :lol: :lol: :lol:

Arkantal
Arkantal
Niveau 3
27 septembre 2003 à 10:44:20

lu arrête de dire des méchancetés de tout le monde :sarcastic:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
27 septembre 2003 à 10:59:47

LU fait ce qu´il lui plais et puis cypher saits tres bien je le taquinne mais que j´aie po une once de mechanstee en moi ! !!!et puis renseigne toi et tu verras que si quelqu´un c´en est pris plein la geulle des son arrivee c´est bien moi et puis t´est qui toi!!!????de toute facon je suis comme ca et puis basta si t´aime po l´humour belge ne vients po t´y frotter niark niark niark :lol: :lol: :lol:
au passage bijour tout li mondesch et ji vous souhaitse di passier in agriables jouirneee :rire:

:snif:

je dois aller a hasselt auj serrais donc po la ! !!!

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:02:17

Je suis Arkantal. Je prend le contrôle des pseudos de ceux qui me manquenT de respect.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:05:29

Et franchement là, je suis éclaté!!! Tu te permet de prendre les pseudo des autres, vient prendre le mien alors!!!!

La vidéo du moment