CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat Noir !

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:06:47

:monoeil:

et puis tu veux quoi, des emmerde encore, tu veux encore mettre de la pression, tu cherche quoi là?

:lol: :lol: :lol:

Arkantal
Arkantal
Niveau 3
27 septembre 2003 à 11:08:20

Blackcorsair, tu ne m´aS pas manqué de respect.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:10:33

Ca pourrait arriver si tu continue ce petit jeu,

Tu n´est pas mieux que les autres après tout, Jag´, je me trompe ou quoi?

Arkantal
Arkantal
Niveau 3
27 septembre 2003 à 11:12:04

et ben ! il t´en a fallu du temps ! :lol:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:14:41

Enfoirés va! :lol: :lol: j´ai mis un " s" a enfoiré pour tout tes autres pseudo!!!! :lol: :lol:

Serieux, des attitudes comme çà, çà me degoute et j´ai compris pourquoi je n´était plus passé sur un forum depuis belle lurette....

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 11:18:13

Ecoute, je n´aurais pas continué a utiliser son pseudo, c´était juste pour voir si elle avait bien changé le pass, car çà fait 4 jours au moins que je lui dit de le faire !

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:21:49

C´est çà!!!!! Oui t´en a d´autres comme çà???

Tu serait pas une bête à corne dans les signe du zodiaque toi, genre Capricorne, taureau ou belier, pour prendre la tête des gens??? :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 11:24:30

:lol: je suis Jaguar si l´on en croit mon signe zodiacal chilien.

-APV
-APV
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:26:17

bon on va sur kel serveur staprem?
et ce soir?

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:27:20

Touché!!!!! ( go...go...go...GOAL!)

Tu est bien un de ces signes, sinon tu n´aurait pas détourné ma réponse!!! :rire:

Poulet!!! :lol:

:cool:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 11:30:27

:lol: c´est pas marrant si je devais répondre: hé ! c´est lu qui t´as dit que j´étais bélier ? Grrrr...

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:32:58

Non, je devine et puis j´ai des amis qui sont bélier et ils ont la même attitude que toi ! !! Désolé mec!!! :lol: :lol:

Quand à Lu, faudrait bien qu´elle essaye de me contacter, ce serait bien, j´ai deux mots à lui dire. mais bon!!!! :doute:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:38:02

" et puis renseigne toi et tu verras que si quelqu´un c´en est pris plein la geulle des son arrivee c´est bien moi" Merci Rose de ce message, t´as oublier une chose, ma petite....

Aprés les parties qu´on à joué ensemble, tu oublie vite les amis du net... :snif:

Tu as surtout oublier que je me suis allumé avec GangstaShit alias Screw38 alias . .... ( peut etre jag´ :lol: ) pour prendre ta defense sachant dés le départ que t´était une fille, mais bon, là sur ce coup tu m´as déçu un petit peu là.
Rassure toi çà passera!!!! :hap:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 11:45:22

et tout doux blackcorsair, je n´estime pas qu´on se soit pris la tête tous les 2 :lol:

T´inquiète pas va ! Lu ne t´as pas oublié, et puis si tu veux, j´arrête de parler avec elle sur le forum et sur msn, comme çà tu pourras continuer à l´avoir en solo. Vilain va !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:49:48

oops tu as cru que je t´avais oublier mon petit corsaire ? ???
ben nope apres les innombrable soirree et nuits qu´on as passer sur ton serv et le fait que ta question m´as ouverts les ieux et m´as permis de prendre LA bonne decision pour mon avenire je ne serrais po t´oublier ! !!c´est juste comme je disais a hunter j´aie plus l´occase de jouer a vc comme avents mais rassure toi d´ici un mois ou deux j´aurrais mon pc et je reviendrais en force jouer comme une taree :lol: c´est vrai nos parties a 2 ( et ceux a 6 sur indian au kniff pendant 4h ) sur ton serv me manquent a donf mais comme tu disais :la liberte pour l´avoire il´y as un prix a payer . ...nos parties et mon clebs :snif2: mais me sens mieux dans ma peau et ca c´est en grande partie grace a toi!!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
27 septembre 2003 à 12:01:12

Et ben, là je suis touché :content: !

Je croyait que tu m´avait oublié, je suis rassuré là mnt!

Dis Jag´ tu peux peut etre prendre la tête des gens avec tes différents pseudos mais je crois que tu te prend la tête encore plus!!!! :lol:

Je suis marié et j´"ai 2 gosses, alors arrete de croire que je suis avec elle, :nonnon: !

C´est juste une amie du net et de VC. Point barre pour etre clair!!!

Et puis belier avec un poisson ( si je me rappelle bien) c´est pas ce qu´il y a de mieux pour faire un couple!!! :lol: :lol: :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 12:44:28

BlackCorsair > Aucun commentaire.

Lu > Après coup, je me suis dit que si tu n´avais pas changé le pass, c´est que tu ne savais pas le faire.

Il suffit de cliquer sur " répondre" puis sur ton pseudo.
Sinon, tu peux le faire à partir de ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

bye !

Pasfandejaguar
Pasfandejaguar
Niveau 1
27 septembre 2003 à 14:41:35

Ah ca y est, j´ai compris sont truk!!!

Il invit´ les meufs en leur proposant des pseudos et ainsi il peux les contacter par e-mail.....ou msn, caramail, etc etc :lol: :lol:

C´est clair en plus t´est con :lol:
-> " Après coup, je me suis dit que si tu n´avais pas changé le pass, c´est que tu ne savais pas le faire. "

Rose à pu le faire vu qu´il ( elle) c´était déjà inscrite avant!!!!

T´est franchement ridico´sssssss :lol:

t´est trop barge toi franchement :lol: :lol: :lol:

ton truc il est bien pensé au départ et puis tu te prend des rateaux en public :lol: :lol: :lol:

Et puis il commence à me plaire ce black´ t´est trop fort toi!!!! Comment t´as deviner que c´était lui le jag´????

et toi t´est quel signe Blacky?????

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 septembre 2003 à 15:18:24

Blackcorsair tu me fais sérieusement de la peine là.
Tu pourrais garder ton pseudo au moins.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:34:56

:)
:hello:
all

La vidéo du moment