CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat Noir !

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
28 septembre 2003 à 09:54:38

Dis dont, t´est qui toi là et pourquoi tu veux savoir mon signe?
Je ne te connait pas et tu te permet de m´appeler de " Blacky"???

Jag´: " Blackcorsair tu me fais sérieusement de la peine là.
Tu pourrais garder ton pseudo au moins."

Excuse moi du peu Jag´ mais si tu vois mes etats de service via mon profil, je n´ai pas besoin de changer de pseudo pour insulter les gens en direct ( Voir les fameux mess avec *ute du laos dont tous le monde est au courant!!!)

Juqu´au derniere nouvelle, je n´ai pas un étalage de pseudo comme toi!!! :lol:

Maintenant si çà se trouve, tu te sent tellement seul et dépressif que tu as besoin de parler à quelqu´un que t´invente pour te rassurer!!!

Arkantal
XIII-Jaguar
Fandejaguar
Fan de Jaguar

T´as beaucoup d´ami là :lol: :lol:

et en plus tu as Pasfandejaguar ( :doute: ) , ce pseudo c´est un que t´as créer en plus pour montrer ton côté obscur de ta personne???? :lol:

J´éspere que c´est clair entre nous, parceque j´ai pas encore envie de m´allumer encore avec un forummeur ( que je trouve limite sympa!) pour des broutilles!!! :ok: ? ???

A peluche :lol: :lol:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
28 septembre 2003 à 10:32:00

( Remarque en relisant, le topic, le message de Pasfandetoi tiens la route!!!!)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je te taquine là jag´ :ok:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
28 septembre 2003 à 12:02:50
rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
28 septembre 2003 à 20:19:44

tu m´as l´aire degouter jag hhiihihihihiihihihihihi
t´est sur de po etre une meuf qui c´est faite operer , pour etre aussi suceptible????!!!!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
28 septembre 2003 à 20:41:21

J´ai une super idée pour toi le jag´

Ca t´intéresse pas d´ouvrir un magasin avec tout tes pseudo?

Tu pourrait faire un argus avec le prix en euro de celui qui veux racheter un pseudo.... ( ou le louer ainsi tu peux encore l´utiliser comme çà!!)

Par exemple il y a le pseudo de 1 jour, celui là vaut kedalle.

Celui de 6 mois , il vaut 10.00 euros
Celui de 1 ans , il vaut 20.00 euros
Celui de 2 ans , il vaut 50.00 euros

Alors il aura les pseudos neufs et ceux d´occaz´ à 50%!!!!

Delire :lol: puissance 100!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour Rose, en passant comme çà!!!!

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 septembre 2003 à 20:43:22

ahhh qui voila ca vas mon petit corsaire ? ????
et les enfants eux gentils??? :content:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
30 septembre 2003 à 12:02:05

Bonjour a toi, Rose du laos,

Désolé de n´as pas t´avoir répondu, on est partis à la mer c´était sympa!!!

Les fanfan´s ce sont bien amusés, ont a joué au ballon sur la plage et on a essayez de faire voler des cerfs-volants, mais c´est hard quand même!

Hier soir, je me suis fait un secret weapons ( l´add-on de battelfield 1942).

Il faut dire que depuis que je l´ai, je l´ai pas encore essayer a fond, mais hier j´ai pu le tester et c´est hard!!!!

Bon ok, je mets VC de coté pour l´instant, mais se sera pour revenir en forme avec un jet pack en plus sur waterfall!!!! :lol: ! !!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
30 septembre 2003 à 12:04:02

Euh au fait, Jag´ j´espere que tu va bien?

On a plus de nouvelles de toi, t´est choqué ou quoi??? ou c´est ton commerce qui te demande beaucoups de temps???? :lol:

Je rigole!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ok:

La vidéo du moment