Dis dont, t´est qui toi là et pourquoi tu veux savoir mon signe?
Je ne te connait pas et tu te permet de m´appeler de " Blacky"???
Jag´: " Blackcorsair tu me fais sérieusement de la peine là.
Tu pourrais garder ton pseudo au moins."
Excuse moi du peu Jag´ mais si tu vois mes etats de service via mon profil, je n´ai pas besoin de changer de pseudo pour insulter les gens en direct ( Voir les fameux mess avec *ute du laos dont tous le monde est au courant!!!)
Juqu´au derniere nouvelle, je n´ai pas un étalage de pseudo comme toi!!!
Maintenant si çà se trouve, tu te sent tellement seul et dépressif que tu as besoin de parler à quelqu´un que t´invente pour te rassurer!!!
Arkantal
XIII-Jaguar
Fandejaguar
Fan de Jaguar
T´as beaucoup d´ami là
et en plus tu as Pasfandejaguar (
) , ce pseudo c´est un que t´as créer en plus pour montrer ton côté obscur de ta personne????
J´éspere que c´est clair entre nous, parceque j´ai pas encore envie de m´allumer encore avec un forummeur ( que je trouve limite sympa!) pour des broutilles!!!
? ???
A peluche
