Qui reste t-il sur le forum de Vietcong a part moi? Ci vous etes encore sur ce forum vous mettez
Greenwarz
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:08:50
je suis toujours sur le forum mais je ne dis pas up ?
ya t il une logique dans tout ca ?
allez :
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:16:17
Moi.. je traine de temps en temps
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:31:33
Moi toujours présente.
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:40:02
moi je suis là enfin jusqu´à la prochaine merde info que je me boufferai
Alexpro120
Niveau 7
11 septembre 2003 à 19:40:02
et oui je trouve que c le meilleur jeu je reste!!
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:57:39
Chanoo " la prochaine merde info que je me boufferai" MDR
mr_pentium
Niveau 2
11 septembre 2003 à 20:01:11
je suis bloqué dans se jeu y´a qualqu´un quipeut m´aider? urgence
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:01:59
kylin oui à priori y´a un petit c... qui joue avec mon ip qui est censée être cachée alors ça commence par me bouffer 2 ou3 Mo par ci par là puis 100 puis 500 puis 1Go..... et y´en a marre de formater xp pro
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:02:54
mr_pentium c quoi ton souci
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:04:04
A ma povre Chanoo. Fo utiliser 1 parefeu ( firewall) pour éloigner ces pirates.
julos135
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:05:33
moi je suis la toujour present
mr_pentium
Niveau 2
11 septembre 2003 à 20:06:28
mon souci c´est: je suis a la mission ou faut retrouver MARV et je suis dans la foret je suis dans un cul de sac et y´a des viet qui m´attaque et il me dit qui faut que je trouve d´ou ils viennent mais je trouve po apparamment c´est un passage secret
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:07:43
Formater XP Pro?????? quelle hérésie... On vouit tout de suite que tu es dominée par la machine... Rebelle toi ! ! ou demande conseil...
DocteurNed
Niveau 3
11 septembre 2003 à 20:08:22
oui tu cherche sur les bord et tu va trouver un passage camoufler mais apres tu va te retper des tunnels je crois...bonne chance pour la suite...
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:08:23
kylin paske tu crois que je n´en ai pas un j´utilise sygate personal firewall pro tu en penses quoi
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:10:37
oui mr_pentium y´a un passage caché
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:11:46
Chanoo prend plutot Zone Alarm, c´est l´un des meilleurs parefeu et très facile d´utilisation. Tu peux aller ici : http://www.firewall-net.com pour voir la comparaison de parefeux.
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:12:15
rick_hunter_2 pourquoi une hérésie ? ??? je ne me laisse pas faire par la machine la preuve je lui formate la gueuele