CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui reste t-il sur ce forum?

APV_-
APV_-
Niveau 7
11 septembre 2003 à 18:59:25

Qui reste t-il sur le forum de Vietcong a part moi?
Ci vous etes encore sur ce forum vous mettez :up:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:08:50

je suis toujours sur le forum mais je ne dis pas up ?

ya t il une logique dans tout ca ?

:rire2:

allez : :up:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:16:17

Moi.. je traine de temps en temps

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:31:33

Moi toujours présente. :-)

:up:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:40:02

:hello: moi je suis là enfin jusqu´à la prochaine merde info que je me boufferai :lol:

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
11 septembre 2003 à 19:40:02

et oui je trouve que c le meilleur jeu je reste!!

:up:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:57:39

Chanoo :d) :lol: " la prochaine merde info que je me boufferai" MDR

mr_pentium
mr_pentium
Niveau 2
11 septembre 2003 à 20:01:11

je suis bloqué dans se jeu y´a qualqu´un quipeut m´aider?
urgence

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:01:59

:lol: :d)kylin oui à priori y´a un petit c... qui joue avec mon ip qui est censée être cachée alors ça commence par me bouffer 2 ou3 Mo par ci par là puis 100 puis 500 puis 1Go..... et y´en a marre de formater xp pro :-((

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:02:54

mr_pentium c quoi ton souci :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:04:04

A ma povre Chanoo. Fo utiliser 1 parefeu ( firewall) pour éloigner ces pirates.

julos135
julos135
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:05:33

moi je suis la toujour present

mr_pentium
mr_pentium
Niveau 2
11 septembre 2003 à 20:06:28

mon souci c´est:
je suis a la mission ou faut retrouver MARV et je suis dans la foret je suis dans un cul de sac et y´a des viet qui m´attaque et il me dit qui faut que je trouve d´ou ils viennent mais je trouve po apparamment c´est un passage secret

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:07:43

Formater XP Pro?????? quelle hérésie...
On vouit tout de suite que tu es dominée par la machine... Rebelle toi ! ! ou demande conseil...

DocteurNed
DocteurNed
Niveau 3
11 septembre 2003 à 20:08:22

oui tu cherche sur les bord et tu va trouver un passage camoufler mais apres tu va te retper des tunnels je crois...bonne chance pour la suite...

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:08:23

:lol: kylin paske tu crois que je n´en ai pas un :question: j´utilise sygate personal firewall pro tu en penses quoi :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:10:37

oui mr_pentium y´a un passage caché

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:11:46

Chanoo prend plutot Zone Alarm, c´est l´un des meilleurs parefeu et très facile d´utilisation. :ok:
Tu peux aller ici : http://www.firewall-net.com pour voir la comparaison de parefeux.

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:12:15

rick_hunter_2 pourquoi une hérésie ? ??? je ne me laisse pas faire par la machine la preuve je lui formate la gueuele :ok:

mr_pentium
mr_pentium
Niveau 2
11 septembre 2003 à 20:12:25

merci les gars

La vidéo du moment