j´suis là moi aussi ; o)
et je vois avec plaisir que Chanoo est revenue........je stoppe donc les recherches. Takaaaaa!!!! stop them now ! Nous rentrons à la maison . ...... la toubib est revenue
Je me doutais bien que tu avais encore des pbs avec ton ordi Chanoo !
Bon retour parmi nous....... chic, je vais pouvoir te mailer à nouveau
K I L Y N ^^ (
faut l´écrire comme ça Chanoo, now
) salut à toi, grande prétresse des " tirs amis" ^^
il faudra que l´on se voit sur MSN, pour que tu me donnes quelques explications sur ZONE ALARM . .....notamment les ports à fermer .
Mais cela ne bloque-t´il pas les jeux en réseau, style VC, CS, etc..... ?
Bon, big bisous à toutes et tous ^^ , je vais aller me précipiter sur ma gamelle, pcke depuis que Chanoo avait disparue, je ne mangeais plus
@++