CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui reste t-il sur ce forum?

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:13:54

merci kylin j´avais zone alarm et on m´a dit que c´était une merde et de passer sur tiny puis sur sygate . ........ je vais faire comme tu me dis, merci

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:15:56

de rien Chanoo. :-) :ok:

nictamere
nictamere
Niveau 4
11 septembre 2003 à 20:17:41

c quoi ce topic de deprimer c bon les gonz i se barre fo pa chialer merde!!!!!!!

DocteurNed
DocteurNed
Niveau 3
11 septembre 2003 à 20:18:26

:ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:18:51

dis moi kylin je vois sur ton lien zone alarm pro je prends celui ci ou le simple ? ??
et est ce que tu saurai pourquoi à chaque fois que je veux poster je suis obligée de m´identifier ça commence à me saoûler cette connerie :-((

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:23:29

formater un OS..surtout XP Pro, c´est qu´il n´y a plus de solution: système plante toutes les 5 minutes, noyau endommagé, base de registre endommagée etc...
dans ton cas, je trouve que c´est trop extrême...
Pour Zone Alarm, tu définis quelles applications tu veux interdire l´accès, celles pour qui tu autorises sans arrêt, et enfin celles pour qui tu veux choisir selon la circonstance...
Pour voir si ton pare feu est efficace, va sur https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 puis clique sur " all service ports" et voilà...
Qi tu as besoin de conseils en informatique ou en sécurité, demande à quelqu´un qui travaille dedans... ; ) ( sans aucunement offenser Kilyn)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:28:12

" sans aucunement offenser Kilyn" :d) mais c´est pas grave Rick_hunter. je suis pas offensée vu que tu t´y connais mieux que moi.
Chanoo si tu prends la pro, elle est en shareware de 30 jours puis payante. La version simple est gratuite. Par contre je vois pas la différence entre les 2. :(
Pour le reste demande à Rick_hunter, il pourra peut-etre mieux t´aider.

APV-
APV-
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:30:58

Ich heiBt APV :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:31:31

:hello: j´suis là moi aussi ; o)

et je vois avec plaisir que Chanoo est revenue........je stoppe donc les recherches. Takaaaaa!!!! stop them now ! Nous rentrons à la maison . ...... la toubib est revenue :ok:

Je me doutais bien que tu avais encore des pbs avec ton ordi Chanoo ! :( Bon retour parmi nous....... chic, je vais pouvoir te mailer à nouveau :lol:

K I L Y N ^^ ( :g) faut l´écrire comme ça Chanoo, now :-))) ) salut à toi, grande prétresse des " tirs amis" ^^ :lol: il faudra que l´on se voit sur MSN, pour que tu me donnes quelques explications sur ZONE ALARM . .....notamment les ports à fermer .

Mais cela ne bloque-t´il pas les jeux en réseau, style VC, CS, etc..... ?

Bon, big bisous à toutes et tous ^^ , je vais aller me précipiter sur ma gamelle, pcke depuis que Chanoo avait disparue, je ne mangeais plus :non2:

@++

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:33:16

:ok: merci à tous les deux je ferai ça demain aprèm . G formaté car j´en avais marre de voir la capacité de mon disque dégringoler sans arrêt et qu´aucun anti trojan ni antivirus ne trouve quelque chose et je te rassure il plantait toutes les 3 minutes infoutu d´ouvrir deux choses à la fois plus rien ne répondait bref la merde...

APV-
APV-
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:34:09

Ich bin APV

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:35:58

:hello: cat tu as un mail et sorry je ne savais pas pour K Y L I N g encore raté un passage pour zone alarm il est pas bien difficile à configurer et il y´a un patch pour le traduire en français si tu le souhaites

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:36:42

Hi APV

APV-
APV-
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:38:12

Hallo Chanoo, wie geht´s ?
Traduc:
Salut Chanoo, ça va ?

Merde, il dechire ce morceau de Deep Purple

]taka[
]taka[
Niveau 3
11 septembre 2003 à 20:38:23

il y a moi

( et oui je suis encore a l´école et je poste a mes risque)

DocteurNed
DocteurNed
Niveau 3
11 septembre 2003 à 20:39:28

heu.....en faite kelkun recrute ici ? :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:40:20

:salut: Cat. :-)
:lol: non Chanoo t´as inversé les voyelles regardes bien. C´est K I L Y N :lol: C´était juste pour plus qu´on écorche mon pseudo. :-)))

]taka[
]taka[
Niveau 3
11 septembre 2003 à 20:41:42

bon la cloche sonne a plus tard les zamis

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:43:23

désolée kilyn je suis d´un naturel étourdi :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:44:38

mais non Chanoo. t´inkiète je t´en veux pas, ca arrive. Eh oui c´est la fatigue des épisode d´urgences qui fait ca. :lol:

La vidéo du moment