CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui reste t-il sur ce forum?

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:02:09

gangsta_shit désolée pour ta dent mais je t´ai dit que l´afghan ce n´est pas mon rayon par contre je peux t´arracher ton chicot sous anesthésie :lol:

DocteurNed
DocteurNed
Niveau 3
11 septembre 2003 à 21:03:08

C nul... :( les clans franco et ben ils sont tous baser sur heroic fantaisy et des truk du genre y en a pas un ki est la pour delirer....tien en faite au peut jouer avec un casque a vietcong non ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:03:52

Chanoo et Kilyn> sur le site de Zone Alarm, il est expliqué les différences entre les 3 versions de Zone Alarm ( allez sur le lien que j´ai donné pour vérifier si vos protections valent le coup).

Règle: avoir le système toujours à jour ( merci Windows Update), avoir l´antivirus à jour.. et un pare-feu digne de ce nom.
Je vous garantis que Zone Alarm ( même le gratuit) protège très bien...

-APV
-APV
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:05:07

Tu viens sur le centre de formation de l´APV c mon serveur c en coop dans les ruines machins mon pseudo sera Vo Nguyen Giap je commencerais a demare a Vietcong dans 10 min

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:05:30

merci Rick-hunter pour cet info. :ok:
Chanoo :d) :lol:

gangsta_shit
gangsta_shit
Niveau 5
11 septembre 2003 à 21:05:50

met le radio relay et j vien giap!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:05:57

bon..; y aura Radio relay aussi ? ( vive la coop)
Donc je me connecte à 21h15, c´est bon !

APV-
APV-
Niveau 7
11 septembre 2003 à 21:09:39

ok radio et Ruines a vous prevenir chui nul et j´ai pas le nivo pour jouer en mode Vietnam( oui je suis encore un bleu)

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:10:58

merci Rick_hunter_2 je vauis quitter vers 21h20 et je reviendrai vers 22 h30 et je serai passée sur zone alarm.

kilyn :d) j´te fais rire c´est ma grande spé on me prend toujours pour un pitre :lol:

APV_-
APV_-
Niveau 7
11 septembre 2003 à 21:11:35

OK c parti j´allume
Coop je vous rapele

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:18:16

je ne te vois pas :snif2:

APV-
APV-
Niveau 7
11 septembre 2003 à 21:23:19

t´inquiete j´ai seulemenyt reduit la fenetre.
enfin bon: le nom
Centre de formation de l APV
Radio Relay
Cooperative

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:25:42

je t´ai trouvé mais.. t´es en v1.01 et moi en 1.30, donc je ne peux pas entrer :snif:
A croire que je suis maudit :non2:

La vidéo du moment