CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=VDT= Le site

Joey133
Joey133
Niveau 7
01 septembre 2003 à 22:53:38

Salut a tous!
Ca y est le site des =VDT= est la!
http://www.vdt.clan.st
Il manke encore kelke anim et kelke texture mais on peut deja avoir acces a toutes les rubrike alors bon surf et a plus sur vietcong :cool:

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
01 septembre 2003 à 23:25:07

ilé bien mai on ariv pa tro alire avec le jaune

:lol:

NINJA_SLAYER
NINJA_SLAYER
Niveau 6
01 septembre 2003 à 23:29:13

C un bon site corey,lé cool

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
01 septembre 2003 à 23:44:13

Pour le jaune c réglé, et comme vous a dit corey, il manke kelke textures :sarcastic:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
02 septembre 2003 à 16:05:37

Bon a propos de votre site, je dirais qu´il est meme plus que bien. Il est excellent, j´adore la présentation. Les couleurs de fond sont très bien surtout le vert. Y´a que le forum que je trouve un peu trop sobre. Fallait mettre des couleurs comme dans la page d´acceuil. Sinon y´a pas d´autres remarques. Continuez les VDT. :ok:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 16:18:12

Merci beaucoup :content:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:19:42

c´est l´un des meilleurs sites VC que j´ai vu.

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 16:21:26

Je reste sans voix face a l´avis de Ryo :ouch

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:24:22

c kler radium-X mais Ryo a raison ce site est vraiment tip-top. Ton webmaster sait y faire avec les sites c´est pas possible.

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 16:26:28

Ben c son métier de faire des sites, il nous le fait gratuit parce que c le beau-pere de Corey ! :oui:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:26:42

Powered by iKoAi & NeraWesta
Thème exclusif pour la team =VDT=
adapté par iKoAi, ©2003, ::-NewRaise© Productions-::

:question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:29:45

waou ben c´est un véritable professionnel car honnetement la présentation est parfaite. Ryo parle de l´un des meilleurs suites VC moi je dirais pluto l´un des meilleur site du web Et pourtant j´en consulte des sites web.

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 16:31:18

Et encore ! Le site est pas fini, il nous reste a mettre des animations :cool:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:34:38

Ben on verra le résultat ds qques tps alors et il sera encore plus parfait.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:37:11

c´est quoi, ::-NewRaise© Productions-:: :question:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 16:49:02

Ben c la ou bosse notre webmaster !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:54:12

aaah, mais qui est votre WB, il fait partie de la team ?

au fait : joli site :-d

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:56:02

Radium-X- Posté le 02 septembre 2003 à 16:26:28
Ben c son métier de faire des sites, il nous le fait gratuit parce que c le beau-pere de Corey !

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 17:09:39

Voila exactement, kilyn t´a donné la reponse :ok:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 20:22:57

Allez tous le visiter :p)

La vidéo du moment