Bon a propos de votre site, je dirais qu´il est meme plus que bien. Il est excellent, j´adore la présentation. Les couleurs de fond sont très bien surtout le vert. Y´a que le forum que je trouve un peu trop sobre. Fallait mettre des couleurs comme dans la page d´acceuil. Sinon y´a pas d´autres remarques. Continuez les VDT. 