Je passe juste expliker un petit kelke chose!
Apperement pas mal de personne ce plaigne de la couleur jaune ki apparai a lentrer sur le site.
C´est normal et pas de souci il suffit juste de laisser la page terminer de charger pour ke les couleur devienne normal(comme je lai deja dit le site est pas finie et le webmaster et en train de confectionner un preloader pour remedier a ce probleme)
Donc soyez patien la page ce charge en environ une 15aine de seconde avec ladsl :D
Merci a tous et @+
http://www.vdt.clan.st
=VDt= Corey