CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=VDT= Le site

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:24:12

merci Kilyn :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
02 septembre 2003 à 22:02:41

joli , personnalisé et pas commun , net ds sa globalité , bref un trés beau site de clan

moi perso je n´aimai de ce que j´ai vu que celui des DOA et desormais le votre.

good job webmaster :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:09:53

il se démarque des ensembles fades des autres sites.

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
02 septembre 2003 à 22:23:03

:ok:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 22:27:24

Kan on le regarde avec beaucoup d´attention, c vrai kil est classe ce site :content:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 22:59:11

BONUS : Si vous vous enregistrez vous aurez accès a la partie Galerie du site ! Et dans cette partie Galerie, il y a un screen d´un gars avec un tank sur la tete :-d

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:03:41

:lol: j´en n´ai pas besoin de ce screen vu que j´ai vu sur 1 serveur 1 gars avec 1 tank sur la tete. Au fait il ne s´appelait pas Mr. tank par hasard ?

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
03 septembre 2003 à 20:13:41

Oué moi j aime pas ca, j appel ca du " cheat"
Mais c vrai que c bien marrant. Sur la demo g vu un gars qui se baladait avec un palmier c t bien fun mais dans la meme team que ce gars la y avait un gars invincible et ça c deja moins fun . ..

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:43:54

je suis entièrement d´accord avec toi V_Zaitsev. Pour preuve, je lui ai fait 1 tir ami alors qu´il était dans mon camp. J´ai horreur des tricheurs qu´ils soient dans mon camp ou pas.

Cat
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:02:31

Un tir ami, Kilyn ? :lol: eh ben, qu´est-ce que ça doit être quand on est contre toi ! !! :lol:

Je réserve ma place avec toi, quand on jouera.......j´aime vivre dangereusement ! :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:06:58

:lol: Cat mais tu ne triche pas toi. Alors que ce Mr. Tank si. Enfin il a eu que ce qu´il mérite.

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
03 septembre 2003 à 21:08:43

Mr Tank :rire2: et malheureusement il a des freres :snif2:

Cat
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:14:02

Nan, je ne triche pas.......... il n´y aurait sinon, aucun intéret ni plaisir à jouer :nonnon:

Tu me voudras, malgré mon inéxpérience, hein :question:
Ne dit-on pas souvent: " aux innocents les mains pleines" ? Je risque de faire des tas de MS :lol:

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
03 septembre 2003 à 21:14:19

:question: t son frère ? :lol:
Bah t inquiète, les cheater je les envoie chier à coup de crosse :cool:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:17:33

Mais non cat t´inkiètes. Toi t´es fair-play contrairement à ces tricheurs.
D´ailleurs je l´attends tjs tes débuts avec Chanoo, c´est pour quand ?

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
03 septembre 2003 à 22:38:55

:up: allez le visiter notre site :oui:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
04 septembre 2003 à 01:25:06

Faut m´expliker a koi ca sert d´avoir un tank sur la tete :honte: . ..

PSs : http://www.vdt.clan.st :-)))

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
04 septembre 2003 à 01:31:05

:lol:

ben a ce protégé des balle

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
04 septembre 2003 à 11:32:40

Bonjour ! !

:ok:

Radium-X-
Radium-X-
Niveau 4
04 septembre 2003 à 23:05:23

:up: 1 ptite visite ca fait pas de mal !

La vidéo du moment