joli , personnalisé et pas commun , net ds sa globalité , bref un trés beau site de clan
moi perso je n´aimai de ce que j´ai vu que celui des DOA et desormais le votre.
good job webmaster
ryohazuki93
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:09:53
il se démarque des ensembles fades des autres sites.
[VDT]Julien
Niveau 6
02 septembre 2003 à 22:23:03
Radium-X-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 22:27:24
Kan on le regarde avec beaucoup d´attention, c vrai kil est classe ce site
Radium-X-
Niveau 4
02 septembre 2003 à 22:59:11
BONUS : Si vous vous enregistrez vous aurez accès a la partie Galerie du site ! Et dans cette partie Galerie, il y a un screen d´un gars avec un tank sur la tete
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:03:41
j´en n´ai pas besoin de ce screen vu que j´ai vu sur 1 serveur 1 gars avec 1 tank sur la tete. Au fait il ne s´appelait pas Mr. tank par hasard ?
V_Zaitsev
Niveau 3
03 septembre 2003 à 20:13:41
Oué moi j aime pas ca, j appel ca du " cheat" Mais c vrai que c bien marrant. Sur la demo g vu un gars qui se baladait avec un palmier c t bien fun mais dans la meme team que ce gars la y avait un gars invincible et ça c deja moins fun . ..
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:43:54
je suis entièrement d´accord avec toi V_Zaitsev. Pour preuve, je lui ai fait 1 tir ami alors qu´il était dans mon camp. J´ai horreur des tricheurs qu´ils soient dans mon camp ou pas.
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:02:31
Un tir ami, Kilyn ? eh ben, qu´est-ce que ça doit être quand on est contre toi ! !!
Je réserve ma place avec toi, quand on jouera.......j´aime vivre dangereusement !
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:06:58
Cat mais tu ne triche pas toi. Alors que ce Mr. Tank si. Enfin il a eu que ce qu´il mérite.
Radium-X-
Niveau 4
03 septembre 2003 à 21:08:43
Mr Tank et malheureusement il a des freres
Cat
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:14:02
Nan, je ne triche pas.......... il n´y aurait sinon, aucun intéret ni plaisir à jouer
Tu me voudras, malgré mon inéxpérience, hein Ne dit-on pas souvent: " aux innocents les mains pleines" ? Je risque de faire des tas de MS
V_Zaitsev
Niveau 3
03 septembre 2003 à 21:14:19
t son frère ? Bah t inquiète, les cheater je les envoie chier à coup de crosse
Kilyn_
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:17:33
Mais non cat t´inkiètes. Toi t´es fair-play contrairement à ces tricheurs. D´ailleurs je l´attends tjs tes débuts avec Chanoo, c´est pour quand ?
Radium-X-
Niveau 4
03 septembre 2003 à 22:38:55
allez le visiter notre site
Radium-X-
Niveau 4
04 septembre 2003 à 01:25:06
Faut m´expliker a koi ca sert d´avoir un tank sur la tete . ..