moi j´aime bien l´histoire surtout la mythologie mais j´ai pas beaucoup de temps
la vietnam a éclaté parce que les ricain voulais pas que les Vietnamien soit indépendant ( on est libre de penser ce que on veut non ? )
donc en gros je deteste les ricain pour la guerre ils on bombardé un pays pour tuer un seul homme ! !! et pour le vietnam ils on perdu la guerre
et en plus il sont en tort les vietnamiens on bien fait
De foutre une grosse branlette dans la gueule des ricains c´est des batar
Mais le pire il en font un jeu ! !!!!!!!