CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu d'histoire....

toto-hd
toto-hd
Niveau 6
14 août 2003 à 18:40:34

Je constate avec tristesse que certains joueurs ne savent rien de rien en histoire.Par exemple des mecs pour qui le vietnam et la corée sont la même guerre où qui sont persuadés qu´au vietnam les américains combattaient les chinois....Des trucs incroyables!!!!
Je me propose de répondre aux questions de tout les gamers concernant le vietnam ou la seconde guerre mondiale et cela dans la mesure du possible.
J´invite aussi tout les passionnés d´histoire à m´aider...et me corriger si je me trompe!(Et oui je ne suis pas parfait contrairement aux apparences) :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 18:42:45

moi je suis un peu informer sur la 2e guerre mondial je pourai peut-être te coriger sur 1 ou 2 points

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
14 août 2003 à 18:44:21

moi j´aime bien l´histoire surtout la mythologie mais j´ai pas beaucoup de temps

la vietnam a éclaté parce que les ricain voulais pas que les Vietnamien soit indépendant ( on est libre de penser ce que on veut non ? )
donc en gros je deteste les ricain pour la guerre ils on bombardé un pays pour tuer un seul homme ! !! et pour le vietnam ils on perdu la guerre
et en plus il sont en tort les vietnamiens on bien fait

De foutre une grosse branlette dans la gueule des ricains c´est des batar

Mais le pire il en font un jeu ! !!!!!!!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 août 2003 à 18:45:04

le pire? :ouch:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 août 2003 à 18:45:37

Ca pourrait être pire, les américains pourraient dire qu´ils ont gagngé...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 18:47:37

les nord vietnamien voulait être communiste et pas les sud vietnamien la russie a appuiller le nord et les ricain le sud

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
14 août 2003 à 18:48:00

Deja qui font croire qui on gagné dans nous êtions soldats ! ! ! C´est vraiment des cons les ricain , non sérieusement je déclare la guerre a la russie je perd et aprés j´en fait un jeu mais sont vraiment trop con , le jeu est super ! !!!!!! mais que meme

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 août 2003 à 18:49:10

c´est pas eux qui ont fais le jeu :sarcastic:

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
14 août 2003 à 18:50:08

C´est pas des ricains qui on fait vietcong ?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 août 2003 à 18:51:16

bah non enfin je crois :-)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 18:52:11

non c´est pas des ricain qui l´on fait mais c´est de l´argent us qui a financer le projet

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 août 2003 à 18:52:25

oops :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 août 2003 à 18:56:58

les créateurs sont Tchéques--> Pterodon.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 18:57:22

c´est ce que j´ai dit aussi

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 août 2003 à 18:58:58

:-p

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 août 2003 à 19:00:38

" non sérieusement je déclare la guerre a la russie je perd et aprés j´en fait un jeu "

tu connais très mal l´histoire mon gars, si les ricains avaient déclaré la guerre a l´URSS on ne serait surement plus là pour en parler....

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
14 août 2003 à 19:02:22

" silence"

:sarcastic:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 19:02:23

tu connait le terme overkilling

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 août 2003 à 19:03:07

exactement.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 19:04:26

la russie et les usa avait asser de bombe A et termonucléaire pour tuer plusieurs fois toute vie sur terre d´où le terme d´overkilling

La vidéo du moment