CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise connection!!!

col_moore
col_moore
Niveau 2
11 août 2003 à 22:49:31

donc voila mon probleme j été sur un serveur avec a peu pres 50 joueur j avais un ping corect environ 100 ms g remarquer un pc rouge dans le coin droit qui clignoter et au bout dun momen g été exclu pour mauvaise connection qu est ce que j peu faire sa vien de moi ou du serveur???? merci

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 22:54:01

si il y a marquer " vous avez ete esclu" tu va me donner leur serveur que je leur montre moi.
quand il y a le pc dans coin en rouge sa ne devrai pas quitter le gars a dut te virer donne moi le nom du server et le nom de gars et je vaus lui apprendre moi

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 22:54:29

ouais moi aussi je suis ton homme big !

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 22:55:04

moi g souvent le pc rouge au coin de l´ecran en haut a gauche!
je c pas ce ke c ou ce ki se passe avec sa mais bon.

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 22:55:08

çà c´est le serveur de Midcall, n´est ce pas ?

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 22:55:39

Pfffff head, t bigleux, il est a droite le PC rouge

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 22:56:36

on va lui fair la peau a ceux con*ard moi et napoleon on va le corriger

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 22:57:33

klair !

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 22:59:39

g pas fait gaffe oui c adroite on a pas le droit de se planter!!

Pfffff head, t bigleux, il est a droite le PC rouge
et alors sa te fout koi tu cherches les embrouilles!

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 23:00:16

laisse on va se le faire a 3 le ptit branleur qui kick

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:01:00

:lol: Napoleon, calme toi, çà va partir en c**** ! mdr

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 23:01:50

koi, il cherche la merde le keum du 77 ? Fo pa kil me vener le fion.

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 23:03:31

ehh jaguar tu veut participer au masacre au branleur qui kick et va venir sur sont server avec des mot bizzar apres le nom comme ca il pourrai pas nous kicker on va lui metre un fesser

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:04:13

j´peux pas jouer là, mon ordi va péter, il est a 89 degrés !

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:05:43

c toi ki me cherche,"le keum du 77"comme tu dit cherche pas la merde tu me dit bigleux moi je te dit clochard!!!
oui jaguar sa va partir en couill.
si il fait comme greenwarz a fait avec moi j´hesiterai pas 2s!!

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 23:06:29

on se calme les gars entre francais on s´insulte pas faut niker la victime apres l´insulter si il ta fais chier ca veut dire qu´il faut niker la petit bitte qui a kicker notre amis faut peter sa gueul

halmoore
halmoore
Niveau 1
11 août 2003 à 23:06:56

merci les gars g droi qa un poste snif snif!! ouai c midcall server g ce putin de pc qui clignote j croi que c parce que i sai que j sui francai le message été vou avez été exclu ( mauvaise connection) ya que sur ce serveur..... eh sinon j reviendrai ecrire demain allez voir sur le serveur et dite si ca vs le fait!!! merci

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:08:29

c pas parce k´il es francais k´il va m´appeller " fion" l´otre!!

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 23:08:41

exception de greenwarz lui est mechand :snif2:

ont se calme oki :ok:

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 23:10:53

midcall . ....... ATTENTION :-((:-(( :-(( ca va chier

La vidéo du moment