donc voila mon probleme j été sur un serveur avec a peu pres 50 joueur j avais un ping corect environ 100 ms g remarquer un pc rouge dans le coin droit qui clignoter et au bout dun momen g été exclu pour mauvaise connection qu est ce que j peu faire sa vien de moi ou du serveur???? merci
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 22:54:01
si il y a marquer " vous avez ete esclu" tu va me donner leur serveur que je leur montre moi. quand il y a le pc dans coin en rouge sa ne devrai pas quitter le gars a dut te virer donne moi le nom du server et le nom de gars et je vaus lui apprendre moi
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 22:54:29
ouais moi aussi je suis ton homme big !
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 22:55:04
moi g souvent le pc rouge au coin de l´ecran en haut a gauche! je c pas ce ke c ou ce ki se passe avec sa mais bon.
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 22:55:08
çà c´est le serveur de Midcall, n´est ce pas ?
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 22:55:39
Pfffff head, t bigleux, il est a droite le PC rouge
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 22:56:36
on va lui fair la peau a ceux con*ard moi et napoleon on va le corriger
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 22:57:33
klair !
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 22:59:39
g pas fait gaffe oui c adroite on a pas le droit de se planter!!
Pfffff head, t bigleux, il est a droite le PC rouge et alors sa te fout koi tu cherches les embrouilles!
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 23:00:16
laisse on va se le faire a 3 le ptit branleur qui kick
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:01:00
Napoleon, calme toi, çà va partir en c**** ! mdr
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 23:01:50
koi, il cherche la merde le keum du 77 ? Fo pa kil me vener le fion.
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 23:03:31
ehh jaguar tu veut participer au masacre au branleur qui kick et va venir sur sont server avec des mot bizzar apres le nom comme ca il pourrai pas nous kicker on va lui metre un fesser
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 23:04:13
j´peux pas jouer là, mon ordi va péter, il est a 89 degrés !
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:05:43
c toi ki me cherche,"le keum du 77"comme tu dit cherche pas la merde tu me dit bigleux moi je te dit clochard!!! oui jaguar sa va partir en couill. si il fait comme greenwarz a fait avec moi j´hesiterai pas 2s!!
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 23:06:29
on se calme les gars entre francais on s´insulte pas faut niker la victime apres l´insulter si il ta fais chier ca veut dire qu´il faut niker la petit bitte qui a kicker notre amis faut peter sa gueul
halmoore
Niveau 1
11 août 2003 à 23:06:56
merci les gars g droi qa un poste snif snif!! ouai c midcall server g ce putin de pc qui clignote j croi que c parce que i sai que j sui francai le message été vou avez été exclu ( mauvaise connection) ya que sur ce serveur..... eh sinon j reviendrai ecrire demain allez voir sur le serveur et dite si ca vs le fait!!! merci
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:08:29
c pas parce k´il es francais k´il va m´appeller " fion" l´otre!!