ns les francais on descend en hollande on met des gifles a tou le monde pfff la hollande c quoi ca
bigboss_skyline
Niveau 4
12 août 2003 à 15:10:04
mmmm quel bouffon ceu NBK vais revenr leur dire un mot se soir
colonelmoore
Niveau 2
12 août 2003 à 15:12:47
tu sai pa quoi la derniere foi geter sur le server et javai com pseudo " niquer vo mer" j me sui fai kicker o bout de 10 min ah ah
bigboss_skyline
Niveau 4
12 août 2003 à 16:08:59
c´est de la merde en plus sur le server je marche et je reaparai 10 m en arriere tout va au ralenti c´est pourri ils vont avoir de mes nouvelle c´est NBK