et moi jai continuer apres sur un server : belge contre francais jai bousiller tout le monde il y a meme eu un moment ou jetai tout seul jai fais 36 kills et 8 mort le gars du server etai venere il a quitter eu avait un score de merde 4 kills 6 mort il sont pas fair play
la map cetai nvdbase en CTF apres je suis revenu le gars du mon equipe ma tuer alors qu´il mavais bien vu preuve qu´il sont pas fair play