CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise connection!!!

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 23:11:45

head, j´te retrouve sur midcall, j´v te troncher ta sale gueule de pédale !

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:12:01

moi je me calme pas si l´otre me redis " fion"il va pas faire comme avec greennaz!!

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:14:39

eh vous otre apres c moi ki prend pour d gens comme lui!!
pfff va te faire fouttre tralouze j´irai pas avec un gay comme toi!
sale con!
ps:c toi ki a commencer a chercher la demèr!!

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 23:16:27

oui, j´avoue head, excuse, je retire tout ce que j´ai dit... T un mec sympa. Je m´arrête.

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:19:32

ba voila kan on veut!
t pas comme greenwarz!!
ouuu si vous aviez vu comment je l´ai gazer(pas lacrymo) apres ya l´otre la bigbossxXx ki s´en es meler il a dit " parle encore comme sa a green et tu va voir ton lecteur"ahahah tu parle il aurait fait koi le blaireau il ma juste nloker sur msn :rire2:

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:21:35

col moore ct bien midcall ton server la,bigboss me dit k´il trouve pas :question: il es ou???

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:29:35

finalement j´aimerai bien t´avoir dans mes contacts napoleon5 tu ma l´air d´etre " tigen"
sur msn bien sur!!ps:apres c a toi de voir!!

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
11 août 2003 à 23:32:18

t sur head ? Moi je veux bien aussi !

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 23:33:51

moi et head on parle avec un micro meme pendant les parti si tu veut contacter head tu passe part moi oki napoleon big_boss77290@msn.com

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 23:33:51

ba si t pas un enfoi... comme greenwarz ouai je ve bien je te donne la mienne ou tu me donne la tienne!

col_moore
col_moore
Niveau 2
12 août 2003 à 12:55:43

euuuh salut les gars!!! mon topic c transformer en reglement de compte lol.

head77
head77
Niveau 6
12 août 2003 à 13:19:07

nan c calmer mais le gros dèp,ton server midcall g pas vu!!
en tout cas si il t´as exclu il doit pas etre fort a vietcong donc pour moi sa sera du gateau :ok:

head77
head77
Niveau 6
12 août 2003 à 13:26:26

si vous etiez venu hier sur le server de bigboss *mok* les detracteurs d mok comme greenwarz l´aurait fermer!!
moi et bigboss en us=100frag et les viet=66!!
ps:ct pas equilibrer!
2us moi et big face a 7VIET de clan en+!!
4 du clan allemand vcg,un =sod=focus,,*apl*ochimin et un autre ke g oublier!!

head77
head77
Niveau 6
12 août 2003 à 13:30:03

n´empeche vous pouvez demander a *apl*ochimin ki lui es sur le forum de jeuxvideo je crois et je myto pas!!
=sod=focus es francais!!

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
12 août 2003 à 13:33:18

et moi jai continuer apres sur un server : belge contre francais jai bousiller tout le monde il y a meme eu un moment ou jetai tout seul jai fais 36 kills et 8 mort le gars du server etai venere il a quitter eu avait un score de merde 4 kills 6 mort il sont pas fair play

la map cetai nvdbase en CTF apres je suis revenu le gars du mon equipe ma tuer alors qu´il mavais bien vu preuve qu´il sont pas fair play

colonel_moore
colonel_moore
Niveau 3
12 août 2003 à 14:09:56

j sui desoler les gars msle serveur eter la toute la soirée g jouer jusqu a 3 h du mat ceter en storm ctf

colonel_moore
colonel_moore
Niveau 3
12 août 2003 à 14:12:42

c vrai qui sont pa fair play parce que midcall i sen ai pris plein la gueule avec moi grenade et compagnie il a pa du apprecier surtou que pratiquemen tou le monde me suivez qd j organiser des attaque ( server: nbk midcall server)

colonel_moore
colonel_moore
Niveau 3
12 août 2003 à 14:14:47

eh big boss ca me la refai aujourd hui message: vous etes exlu a cause dune mauvaise connection avec pourtan un ping de 100 lol lol lol

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
12 août 2003 à 14:49:25

ok je me charge de tout vais bien le fair chier celui la

colonel_moore
colonel_moore
Niveau 3
12 août 2003 à 15:06:15

i ta virer cet enfoirer c des putin de hollandais de merde tu sai c qui a di le gonz apres g tradui une parti:"pa dagression sur ce serveur yen a assez ds le monde" ah ha ha

La vidéo du moment