CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique - Carolo Nam

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 août 2003 à 20:34:25

Salut à tous,

Comme le titre l´indique, c´est le nom d´un serveur qui ouvre occasionnellement en soirée.
( Pas tout les jours DSL, mais on fait ce qu´on peut)
Je l´ai dédié au pov´ gars qui sont perdus dans la jungle du vietnam
Ils y en a qui me bouderont surement parcequ´il n´y a pas leur cartes ou leur mode préférés.

Je considère que vu le nombre de carte et le nombre de mode que jeu original nous propose, il serait dommage de ne pas en profiter, c´est pour cela que je varie les plaisirs!

Pour info, il est conseiller de couper MSN, ou autres application en ligne ( moi ca ne me dérange pas ) car vous augmenterai vos Ping d´une facon à etre exclus! ( Max. 200/300)

Voila pour info, et si il y a des Belges ( ou autres) intéresser n´hésitez pas à me contacter via le topic.
Je tiens à vous dire que je ne fait pas partie d´aucun clan , ni d´un team quelconque, et que si vous etes dans le meme cas que moi, vous etes particulierement le bienvenu!

Allez A plus

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 20:38:24

moi je vais peut-être faire parti de *eC mais j´ai l´âme d´un solitaire

il est bien ton serveur j´y est été quelque fois

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
08 août 2003 à 20:38:54

lol Taka´s tiger, COME WITH US yeeeeeee-haaaaaaaaaa

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 20:42:14

avez vous des horaire fixe ou des partie contre d´autres clans de façon régulière :(
ou c´est aléatoire et sporadique :)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
08 août 2003 à 20:47:01

tu peux jouer ce soir 21h ?

ya un match :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 20:49:46

oui le quel
mode
règle de fin
durée
il sont tu bon? lol
carte

ron242
ron242
Niveau 4
08 août 2003 à 20:50:05

Salut Black, content de te voir. Je reviendrai te voir dès que mon PC sera opérationnel.

Vive les Belges et vivre les Carolos!

[DOA]ron242 ( Belge et Carolo) :ok:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
08 août 2003 à 20:50:38

je te dis quand c crée lol

met le *eC- tu fais partit de la team now :-d

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 20:52:35

ok mais juste sur VC pas sur les forum de JV ( ben comme toi finalemnet)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
08 août 2003 à 20:53:26

t inkiete lol jallais pas refaire un pseudo pour ca

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
08 août 2003 à 21:07:52

match annulé :lol:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
08 août 2003 à 21:08:25

par contre rejoins le serveur *eC

mot de passe : wouf

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 21:26:33

ok quand il est ouvert ? ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 21:37:39

j´ai mis le *eC mais il faut tu mettre quelque cose entre *eC et le nom
là sa donne :d)*eC Taka´s tiger

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 21:39:42

crotte

bon donc sa donne > >>*eC Taka´s tiger

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 août 2003 à 22:38:56

Pour ceux que ca intéresse ce soir vers 23.00
Non, DSL, j´ai pas d´heure précise ni de jour, c´est selon mon emploi du temps! LOL!

[9999]
[9999]
Niveau 4
08 août 2003 à 23:35:00

eu les gars je ne ve pas mincruster mais vs ne croyer pas que l´on fairait mieu de discuter sur msn ( n´a pas de 2 minute la au moin ! non? ) c´est vs ki voyer!!

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 23:45:53
  • eC-Taka´s Tiger* :-)))
taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 août 2003 à 23:48:47

he oui mais *eC-Taka´s tiger avait trop de caractère et sur vc sa donnait *eC-Taka_s_tige
:honte: donc sur vc c´est *eC-Taka tiger

:lol:

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 23:49:42

:-p

La vidéo du moment