Salut à tous,
Comme le titre l´indique, c´est le nom d´un serveur qui ouvre occasionnellement en soirée.
( Pas tout les jours DSL, mais on fait ce qu´on peut)
Je l´ai dédié au pov´ gars qui sont perdus dans la jungle du vietnam
Ils y en a qui me bouderont surement parcequ´il n´y a pas leur cartes ou leur mode préférés.
Je considère que vu le nombre de carte et le nombre de mode que jeu original nous propose, il serait dommage de ne pas en profiter, c´est pour cela que je varie les plaisirs!
Pour info, il est conseiller de couper MSN, ou autres application en ligne ( moi ca ne me dérange pas ) car vous augmenterai vos Ping d´une facon à etre exclus! ( Max. 200/300)
Voila pour info, et si il y a des Belges ( ou autres) intéresser n´hésitez pas à me contacter via le topic.
Je tiens à vous dire que je ne fait pas partie d´aucun clan , ni d´un team quelconque, et que si vous etes dans le meme cas que moi, vous etes particulierement le bienvenu!
Allez A plus