XIII_jaguar Posté le 11 août 2003 à 22:52:22
" je te propose un duel tous les deux: choisi ta carte... Mon pseudo c´est =D32=Jaguar.
A très bientôt j´espère."
Merci pour ce choix judicieux, au fait, mais je te laisse le choix : Car quelqu´un comme toi qui me parait si sur de lui et ce permet de lancer des défis à tout vent devrait s´assurer de ses arrieres.
De plus je suis joueur à fond et ma specialite et de relever les defis, pour te faire plaisir, j´accepte, mais personnellement je pensai que tu allais mettre la barre plus haut!
