CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique - Carolo Nam

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
10 août 2003 à 03:38:24

a qui tu dis ça ? ? :snif:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
10 août 2003 à 12:39:53

C´est une expression que j´ai vue, et que je trouve bien marrante, pas toi?

Tu en as dans le genre?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 12:41:44

9 heures après...

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
10 août 2003 à 12:44:36

Mes maps préférées sont quasi toutes et les modes de jeu ne me dérange pas, comme je l´ai dis précédemment, il faut varier les plaisirs, dommage qu´il n´y ai pas assez de map.

Y pourrait faire aussi celle avec le village ou tu doit delivrer le prisonnier, par exemple et puis celle de camp US.

Il y a celle du poste avancé dans les montagnes et la prise du pont ( putain les gamelles dans le ravin je ne te dit pas) :lol:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
10 août 2003 à 12:45:19

et alors, c´est un forum pas MSN!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
10 août 2003 à 13:09:37

et puis c´est normal 09.00 heures après.
c´est le temps que j´ai passer sur Vietcong!

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 13:48:42

:-p

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
10 août 2003 à 17:24:52

et toi tu passe combien de temps sur Viet cong?

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
10 août 2003 à 17:30:48

Ah je vois:
XIII_jaguar à rejoint la partie.....BOUM!....XIII_jaguar killed by Blackcorsair_B ( pièges VC)....XIII_Jaguar à quitté la partie!
:lol: :lol: :lol: :lol:

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
11 août 2003 à 14:14:59

:lol:

heic-atomix
heic-atomix
Niveau 4
11 août 2003 à 22:31:46

salut,c quoi la nouvelle map county...beta que l´on voit sur certains servers,et ou l´a telecharger

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 22:45:53

moi je l´ai cette map :nah:
toi tu l´a pas cette map :nah:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 22:47:22

Blackcorsair Posté le 10 août 2003 à 17:30:48
Ah je vois:
XIII_jaguar à rejoint la partie.....BOUM!....XIII_jaguar killed by Blackcorsair_B ( pièges VC)....XIII_Jaguar à quitté la partie!

> pas tout compris là. J´ai jamais joué avec toi je pense...

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 22:52:22

je te propose un duel tous les deux: choisi ta carte... Mon pseudo c´est =D32=Jaguar.

A très bientôt j´espère.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
13 août 2003 à 13:14:48

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Si t´as pas compris NP
Regarde le titre et tu comprendra quand tu y viendra!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
13 août 2003 à 13:16:44

D´ailleurs demande à Falk, il m´as déjà tester et pas au mieux de ma forme!

Au fait Falk, ca BOUM? :lol:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
13 août 2003 à 13:23:10

XIII_jaguar Posté le 11 août 2003 à 22:52:22
" je te propose un duel tous les deux: choisi ta carte... Mon pseudo c´est =D32=Jaguar.

A très bientôt j´espère."

Merci pour ce choix judicieux, au fait, mais je te laisse le choix : Car quelqu´un comme toi qui me parait si sur de lui et ce permet de lancer des défis à tout vent devrait s´assurer de ses arrieres.

De plus je suis joueur à fond et ma specialite et de relever les defis, pour te faire plaisir, j´accepte, mais personnellement je pensai que tu allais mettre la barre plus haut!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
18 août 2003 à 10:13:52

eeeet voilà, on propose et on accepte la proposition et puis pffffffffff plus de nouvelles!

Son marrant ici je trouve!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 août 2003 à 14:31:04

bon ben me revoilou!

j´ai tester indiancountry, il est bien comme niveau je trouve surtout en ATG

Si vous jouez en CTF DM ou DTM là je constate avec emérveillement que la majorites des joueurs evite les tunnels ( marrant çà, sont tous claustroph´!)

par contre en mode ATG là c´est différents, car les US doivent rejoindre le quartier general pour y poser la bombe pres de la radio et les VC les en empecher
je trouve que ce mode colle plus a la map!

Bon sur ce @+

La vidéo du moment