T´as bien joué taka, bonne partie je trouve.
Faudrait me dire,juste pour sonder, qu´elles sont vos maps prefereé et votre mode afin que je puisse creer un pot pourri du vietnam avec les meilleurs et la majorite de vos choix.
Manque plus qu´une map avec un village, un temple et un marais en nocturne avec le bruit des moustique sous la pluie!
Ca se serait excellent