Voila ct pour savoir ki serai partant de faire 1 match amical francais ontre belge les 2 nation ne pouront prendre ke 1 membre par clan! c juste pour savoir ki se lance dans cet idée
Hinibiss
Niveau 5
01 août 2003 à 20:29:01
Moi je suis partant ! Belge en force ! !!
Greenwarz
Niveau 10
01 août 2003 à 20:41:22
et les Suisses ils font comment?
BANDE DE RACISTES ! !!
[VDT]Julien
Niveau 6
01 août 2003 à 20:44:05
euh . .. ji voi pa dinconvénient . .. mai g peur pour vous les belges . .. aie . .
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 20:48:08
> >green ba de toute façon les pays européen son si petit qu´il se confonde tous
( juste pour rire )
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 20:52:55
juste ma MRC ( sous-region administrative en d´autre terme)est presque grande comme le luxembourg
mikaforce
Niveau 4
01 août 2003 à 20:56:55
vous pouriez prevenir le max de monde pr vir ki est partant?!
mikaforce
Niveau 4
01 août 2003 à 20:57:34
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 21:01:18
dans la province de québec on pourait fair entré la france, l´allemagne´ le luxembourg, la belgique, la suisse, l´autriche, l´irlande et peutêtre la grande-bretagne si tous le monde se pousse un peu
mikaforce
Niveau 4
01 août 2003 à 21:07:30
donc ca serai 1 coupe ´d´europe´ avec les autres bon coupe international koi!!!!!!!!!!! donc cake nationx sera dirigé par 1 homme ki demandera a chake clan 1 membre de sa nation
ryohazuki93
Niveau 10
01 août 2003 à 21:07:37
heu........ non merci. je préfère rester en Europe
Spagettos
Niveau 8
01 août 2003 à 21:07:41
moi ossi veut bien je suis francais
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 21:09:18
et c´est rien ça on ne parle que d´une des 10 provices même pas encore des 3 territoire ( qui sont monstrueusement grand et peu peuplé)le tout pour un total de 9 975 000 de Km carré
Franc-Tireur
Niveau 20
01 août 2003 à 21:10:47
je suis partant je suis francais
mikaforce
Niveau 4
01 août 2003 à 21:13:46
? ?????KI EST PARTANT???? et aussi si vs parlé +sieur langue alé voir les clan etranger et parlé en
mikaforce
Niveau 4
01 août 2003 à 21:15:15
ryohazuki93
Niveau 10
01 août 2003 à 21:15:36
pas de majuscules.
pruneau477
Niveau 4
01 août 2003 à 21:16:12
prq pas mais qui va organiser cte bordel???
taka_s_tiger
Niveau 10
01 août 2003 à 21:16:19
ba de toute façon plus on est loin des usa mieux en s´en porte
mikaforce
Niveau 4
01 août 2003 à 21:19:32
ben si on sy met tt ensemble mais moi gt juste parti pour belgike vs france