Ron242 tjs vivant toi . .. héhé ben justement je voulais te parler, la prochaine fois que tu me vois on line tu c venir me parler pcq moi je te retrouve pas dans mon bordel . .. Mais tu y es tjs ca c sur . ..
ron242
Niveau 4
08 août 2003 à 10:38:36
Sans problème biquet, t´inquiet.
He oui cachez vous! Nous voilà
Ben oui vous nous avez oublié, mais c´est comme dans Freddy... Nous ne sommes jamais loin
Hinibiss
Niveau 5
08 août 2003 à 13:53:51
ron242
Niveau 4
08 août 2003 à 21:02:21
Nous sommes parti nous resourcer dans notre grotte magique au tibet.
Entrainement oblige! Nous avons huilé nos couteaux et aiguisé nos M16! Ca va chier à la rentrée.
ryohazuki93
Niveau 10
08 août 2003 à 21:24:27
" Nous avons huilé nos couteaux et aiguisé nos M16"
c´est l´inverse je pense
ron242
Niveau 4
09 août 2003 à 12:05:41
Crois tu?
J´ai trompé alors
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 13:50:49
hummm vite comme ça je vois pas ou est l´ereure
faudrait soumettre la phrase a un expert
ryohazuki93
Niveau 10
09 août 2003 à 13:52:44
ben oui, un couteau s´éguise pas un fusil......
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 13:57:37
noooon je savait pas ouf tu est là pour m´aidée a affronter c´est difficulé